Bilicic Apartments
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
440 $US
500 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

- très bon accueil et bons conseils par Marija
- parking gratuit durant tout notre séjour à Dubrovnik !!!
- air co fort utile en ce temps chaud
- salle de bain privative
- frigo
- usage de la cuisine sur la terrasse fort agréable
- prix + que raisonnable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

L'endroit était vraiment bien et fidèle à la description. Chambre et salle de bain très propres. Belle terrasse, accès à une cuisine. Marija est une super hôte, très sympathique, elle accueille ses invités comme des membres de sa famille. Elle nous a donné une carte et nous a conseillé les meilleurs endroits de la ville (autant les sites que les restaurants). Elle nous a même offert de nous conduire à la gare lors de notre départ (un contretemps l'en a empêchée, mais l'intention était là). La maison est très près de la vieille ville, mais simple note aux gens ayant de la difficulté à se déplacer, il y a un peu plus de 200 marches pour y accéder. C'est quand même un excellent choix, car dans la vieille ville même, les prix sont exorbitants et ce n'est pas très tranquille le soir!
Hvala Marija :)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 août 2013

Sans hésitation je recommanderais cette adresse à mes meilleurs amis ! Avec la précieuse aide de la propriétaire Marija, grâce à sa gentillese, son sens du service (elle se plie en 50, je ne sais comment le dire autrement), c'est un endroit idéal pour débuter un séjour en Croatie. C'est ici qu'on l'a également terminé, après une boucle sur la côte, dans les parcs nationaux et en montagne. Sans elle, nous n'aurions pas rajouté à ce beau programme la visite d'au moins une île croate (celle de Lokrum) sans trop alourdir notre budget. Nous avons aimé son jardin de curiosités, l'accès à la vaste terrasse et la cuisine d'été (dont réfrigérateur), la literie de qualité et ma fille a adoré "s'occuper" des tortues. L'accès à la vieille ville, à 15 minutes à pied, est abrupt dans le sens du retour - au moins, on aura fait du sport cet été !

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre pour 3 ; à partir de 4 personnes, il existe un appartement à l'étage supérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Tenant compte du prix élevé de l'hébergement à Dubrovnik, cet établissement offre des chambres bien correctes et une possibilité de faire ses repas dans un coin terrasse qui surplombe un jardin très sympathique. Cependant, la serviabilité de la propriétaire constitue le point marquant de l'endroit. Marija nous a en effet dépanné dans une de nos excursions et sans son support nous aurions manqué le départ; de plus, rares sont les hôtes qui se lèvent à 4h30 pour mener ses clients au bus de l'aéroport.

En somme, un bon endroit prêt de la ville ancienne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Marija nous accueille comme un membre de la famille et se plie en quatre pour nous faciliter la vie : elle vient vous chercher à l'aéroport (sans supplément) et vous reconduira au bus ou au ferry, elle vous propose de faire tourner une lessive pour votre linge,elle vous cherche un chauffeur pour une excursion en dehors des sentiers battus... Et met a la disposition de ses invites sa cuisine extérieure et sa terrasse ou l'on ne se lasse pas de passer des soirées à discuter ! Un atout inestimable qui compense largement la décoration un peu défraîchie des chambres, propres et fonctionnelles... Et réduit largement le budget restaurants (supérette à 50 m).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis