“Une très belle journée d'excursion” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bussy-Saint-Georges, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une très belle journée d'excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est vrai, il n'y a pas de musées ou d'endroits spécifiques à visiter sur ces îles. Cependant, vous ferez une très belle promenade en mer (pour notre part nous avions loué un bateau privé pour la journée) et vous pourrez découvrir des paysages somptueux, vous baigner dans des criques magnifiques, déjeûner, dîner dans de très bons restaurants. Le dépaysement est total.
A ne pas manquer lorsque vous passez à Dubrovnik.

Visité en juin 2013

Le Puy-en-Velay, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“a Faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sympa ! excursion à 230 kuna par personne (30 euros environ) pour 8h de bateau avec boissons à volonté sur le bateau ! les 3 îles sont superbes je vous conseille cette sortie

Visité en juin 2013
VERSAILLES
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A découvrir absolument à bord d'un grément en bois, qui vogue tranquillemment. A déguster absolument sur le bateau les poissons grillés et le vin croate

Visité en mai 2013
Guyancourt, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'endroit rêvé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après une ballade de 45 minutes en bateau sur une mer d'azur, nous avons accosté sur une des iles, peuplé d'une petite communauté de pêcheurs. Comme c'était l'après-midi, nos pêcheurs tapaient fièrement le carton sur le port.
Oubliez la plage et filez sur la gauche à la découverte de petites criques pour vous seul, où vous pourrez vous baigner dans une eau transparente et vous reposer loin de toute présence.

Visité en septembre 2012
France
428 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 381 votes utiles
“Belle sortie au large de Dubrovnik”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Il existe des tours organisés au départ de Dubrovnik qui font le circuit des trois îles, ou sinon on peut prendre le ferry Dubrovnik-îles Elaphites, qui coûte beaucoup moins cher, mais qui ne permet de ne voir que une ou deux îles dans la journée (J'ai pris ce ferry pour visiter Sipan).
Si vous chercher le calme après l'agitation de Dubrovnik, n'hésitez pas à faire la visite !

On peut faire de belles balades dans la nature (attention, les îles ne sont pas plates).
Si vous aimez la plage, allez à Lopud.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Elafiti Islands ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Elafiti Islands ? Partagez vos expériences !