“Un endroit magique”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un endroit magique”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Mérite bien un petit effort pour s'aventurer dans les ruelles si l'on a gravi le grand escalier de l'église St Ignace et après le panneau "cold drinks" c'est l'accès à un moment de rêve après avoir franchi une percée dans les remparts. Le bar est accroché à la falaise en terrasses superposées avec paillotes et parasols et l'on a l'impression de se baigner dans l'Adriatique, c'est superbe, les plongeurs s'y aventurent, les bateaux nous bercent et nous saluent, à ne pas manquer surtout pour les romantiques avec le soleil couchant qui plonge dans la mer. Un grand moment relaxant en écoutant de la musique jazzy avec une boisson classique et le personnel est super sympa !

Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Cafe Buza ?