“superbe endroit pour une magnifique vue” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“superbe endroit pour une magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai découvert ce café par hasard en me premenant dans les ruelles de la vielle ville , un petit trou dans le mur nous a conduit a ce superbe endroit , vous pourrez boire un verre tout en ayant une vue siperbe sur la baie , service rapide et personnels sympathiques .. a ne pas rater pour une petite pause relaxante

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Grenade, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“inattendu ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un de promenant dans les rues de la vieille ville, une porte, un trou dans les remparts et là, une très belle surprise, une vue à l'extérieure des remparts et quelle vue.!!! juste très beau et insolite.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous avons trouvé ce bar et que nous avons décidé de nous y arrêter sans avoir remarquer que sa terrasse offrait une vue imprenable sur la mer. Prendre un verre au coeur des remparts de Dubrovnik avec une telle vue, que demander de plus?

Visité en octobre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Vue imprenable pour savourer le coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bar bien caché sous les remparts. Se fier au panneau "Cold drinks" pour accéder au café Buza.
3 niveaux de terrasse sont disponibles. L'adresse est à présent parfaitement connue des touristes. Il faut avoir de la chance pour être aux premières loges pour observer le coucher de soleil sur l'Adriatique. Mais si on fait partie des élus, l'expérience est inoubliable.

Visité en octobre 2012
Lille
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Mérite bien un petit effort pour s'aventurer dans les ruelles si l'on a gravi le grand escalier de l'église St Ignace et après le panneau "cold drinks" c'est l'accès à un moment de rêve après avoir franchi une percée dans les remparts. Le bar est accroché à la falaise en terrasses superposées avec paillotes et parasols et l'on a l'impression de se baigner dans l'Adriatique, c'est superbe, les plongeurs s'y aventurent, les bateaux nous bercent et nous saluent, à ne pas manquer surtout pour les romantiques avec le soleil couchant qui plonge dans la mer. Un grand moment relaxant en écoutant de la musique jazzy avec une boisson classique et le personnel est super sympa !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Cafe Buza ? Partagez vos expériences !