“Hôtel fabuleux. Vous en avez pour votre argent... ”

Hilton Imperial Dubrovnik
N° 5 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
hampshire
“Hôtel fabuleux. Vous en avez pour votre argent... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton le 3 juin avec des amis.
Nous avons réservé des chambres supérieures B&B pour 2 nuits.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h30 et nos chambres étaient prêtes.
Les chambres avaient tout ce qu'on pouvait espérer et ça valait bien la peine de payer un supplément pour le balcon.
Avec la chambre supérieure vous avez accès au salon supérieur, qui est un endroit idéal pour retrouver vos amis et savourer une bière ou un verre de vin sur le balcon avant d'aller en ville.
L'emplacement était parfait.
Le petit-déjeuner était bon et il y avait la possibilité de dîner en plein air.
Le personnel n'aurait pas pu être plus attentif.
Même si nous avons payé plus que nous le faisons normalement, grâce au salon nous avons eu l'impression que c'était un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons séjourné dans deux autres hôtels lors de notre voyage en Croatie et le Hilton était de loin le meilleur.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Trois-Rivières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Je trouvais intéressant de payer un peu plus cher avec cet hôtel puisque je me retrouvais à proximité des remparts de la vieille cité. J'avais profité d'une sorte de promotion où le buffet du petit déjeuner était compris. En arrivant dans ma chambre, j'ai compris que j'avais été relégué dans l'aile des prolétaires et que la promotion du petit déjeuner était en fait un moyen de m'attirer : Une chambre qui ne possédait pas de vue du tout et le second soir, en prime, nous entendions un bruit sourd désagréable. J'ai alors alerté les autorités. À 23 heures, un employé d'entretien est entré avec un escabeau pour constater qu'il y avait bien un bruit bizarre associé selon lui au système de ventilation de la cuisine ! On m'a alors proposé de changer de chambre à 23 heures. Rocambolesque ! J'ai refusé. Le lendemain, on m'a dédommagé partiellement pour ce que j'avais dépensé en excédent (repas et bar) dans l'hôtel. Enfin, dans cet hôtel, il faut payer pour un lien Wi-fi et le personnel est plutôt avare de ses sourires et de chaleur humaine. La froideur semble la marque de commerce particulièrement chez la gent masculine, des mines patibulaires sans expression.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

l'hotel est parfaitement situe et la vue magnifique. le personnel tres attentione sans etre obsequieux etle seul petit proble est la temperature plutot" fraiche" de la piscine! en outre les connections internet sont payantes tant dans les chambres qu'au business center.. domage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé, aux portes de la vielle ville. Calme, chambre avec terrasse très agréable. Plein de restaurants sympa aux alentours. parfait pour un grand WE.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Vraiment le meilleur emplacement pour séjourner à Dubrovnik. Il est au pied des remparts de la vieille ville (porte "Pile" à 1 mn à pied). Une vue magnifique sur la ville et la mer. Très bon accueil, chambre très confortable et bien décorée, petit déjeuner parfait. Le plus est la piscine du club de remise en forme de l'hôtel, qui nous à permis plusieurs fois par jour d'aller se rafraîchir entre deux visites de la ville sous un soleil de plomb. Si nous devions revenir à Dubrovnik, sans hésiter c'est au Hilton Imperial que nous irions.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hotel très agréable, chambre spacieuse ( Exclusive plus avec balcon) avec une belle vue face à la mer et les remparts, service professionnel et souriant, très bons produits de petit déjeuner ( jus d'orange frais,..). 10/10 ? Presque car la piscine -de taille correcte- est sous un plafond de verre fermé et aucun endroit n'existe pour passer 1 heure au soleil après un bain d'eau douce en rentrant d'une journée de soleil. Avantage on va dans les îles se baigner (Lokrum, Lopud) mais même si l'Impérial est un hotel de ville et pas un resort il faudrait au moins un coin de soleil sur le toit avec un ascenseur pour la piscine pour continuer dans l'avenir à être perçu comme le meilleur hotel de Dubrovnik. Pour le reste un très bon hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dordogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

chambre super avec balcon,petit déjeuner buffet excellent,restaurant avec menu Croate un soir par semaine à ne pas manquer (buffet à volonté) tout simplement sublime.
Personnel très sympa ,attentif et discret . Séjour merveilleux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux