“Pas si exceptionnel que ça...” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Imperial Dubrovnik

N° 6 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Lambersart
“Pas si exceptionnel que ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre chambre, dans le bâtiment séparé face à l'entrée principale, était gigantesque; nous avons calculé qu'elle devait faire à peu près 70m2! La literie était adaptée (2 lits de 120 cm collés l'un a l'autre) mais curieusement il n'y avait aucun banc ou poser nos valises et l'espace n'était pas optimisé. Toilettes dans la salle de bains, baignoire douche standard (pas de pomme de douche "pluie tropicale"). Nous avons été déçus par les prestations du petit déjeuner (tres cher et somme toute standard pour un hôtel de cette catégorie) et encore plus par le dîner. Les portions étaient justes et l'addition, comme les plats, très salée. La salle de restaurant est bruyante et les banquettes à l'entrée sont inconfortables (asseyez-vous ailleurs si vous n'êtes pas très grands, ou la table sera trop l'on de vous!).
Les côtés positifs: le personnel est très serviable, l'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville une fois que les touristes sont repartis et le parking est bien pratique lorsque l'on a loué un véhicule.
La piscine est aussi très agréable; le hammam est petit mais nous étions hors saison, cela allait. La salle de sport que nous n'avons pas testée avait l'air bien équipée, avec entre autre des machines powerplate.

Conclusion: évitez le restaurant et tout ira bien!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Prunelli di Fiumorbu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Somptueux hôtel situé au pied des remparts. Notre chambre était très spacieuse avec une immense terrasse face à la mer. Dans le prix de la chambre était compris apéros à volonté et amuse-bouches à déguster dans le salon VIP ou sur une terrasse mitoyenne à notre chambre. Nous avons séjourné 6 nuits au Hilton avec un couple d'amis et tout était parfait. Le petit-déjeuner était tout simplement somptueux. La piscine au centre ville un must avec la chaleur caniculaire!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
vmargaretic, Public Relations Manager de Hilton Imperial Dubrovnik, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi ce site pour nous faire partager vos bons commentaires sur notre hôtel, l'hôtel Hilton Imperial Dubrovnik. Merci pour vos gentils commentaires sur notre emplacement, l'hébergement et F & B services. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre salon exécutif. Il est particulièrement agréable d'entendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services lors de votre séjour différent.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L hôtel permet de visiter le centre historique à pied. Parfait pour un beau week end à dubrovnik!
Les chambres sont belles et spacieuses. J ai eu la chance d avoir un balcon, mais ce n est pas le cas de toutes les chambres! Par contre, je n avais pas la vue mer. L idéal est de demander une chambre dans le bâtiment principal avec balcon et vue mer! Attention aussi à un point: certaines chambres doivent être fumeurs! Nous étions plusieurs à avoir une chambre qui sentait le tabac froid... Dommage... (il est vrai qu il existe une boite de nuit face à l hôtel, dans laquelle les gens fument. La législation n est sans doute pas la même qu en France).
Pour le reste, la terrasse du restaurant est vraiment très agréable, pour boire un verre sur les canapés ou prendre le petit déjeuner a l ombre des parasols. Très tres sympa!
Je n ai pas testé la piscine; pas très grande, mais qui a le mérite d être la pour se rafraîchir, m à t on dit.
Je dirais donc une belle adresse. J y retournerais sans hésiter... Des lors qu on me donne une chambre non fumeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Public Relations Manager de Hilton Imperial Dubrovnik, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Imperial Dubrovnik.
Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Où qu'on aille on n'est jamais surpris ni déçu avec un hôtel Hilton. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
D'abord idéalement situé à 50 mètres de la porte Pile.Alors qu'on voit le défilé permanent des autocars déversant les touristes, on peut se rendre à pied à n'importe quelle heure pour visiter la vieille ville et rentrer à l'hôtel quand on trouve la chaleur trop intense.
Les chambres sont hyper spacieuses, bien équipées. Le personnel particulièrement attentif.
Le petit déjeuner est un must. On est hésitant devant le choix qui nous est proposé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos très bons commentaires au sujet de notre hôtel, le Hilton Imperial Dubrovnik.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Imperial Dubrovnik.

hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton le 3 juin avec des amis.
Nous avons réservé des chambres supérieures B&B pour 2 nuits.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h30 et nos chambres étaient prêtes.
Les chambres avaient tout ce qu'on pouvait espérer et ça valait bien la peine de payer un supplément pour le balcon.
Avec la chambre supérieure vous avez accès au salon supérieur, qui est un endroit idéal pour retrouver vos amis et savourer une bière ou un verre de vin sur le balcon avant d'aller en ville.
L'emplacement était parfait.
Le petit-déjeuner était bon et il y avait la possibilité de dîner en plein air.
Le personnel n'aurait pas pu être plus attentif.
Même si nous avons payé plus que nous le faisons normalement, grâce au salon nous avons eu l'impression que c'était un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons séjourné dans deux autres hôtels lors de notre voyage en Croatie et le Hilton était de loin le meilleur.

Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je trouvais intéressant de payer un peu plus cher avec cet hôtel puisque je me retrouvais à proximité des remparts de la vieille cité. J'avais profité d'une sorte de promotion où le buffet du petit déjeuner était compris. En arrivant dans ma chambre, j'ai compris que j'avais été relégué dans l'aile des prolétaires et que la promotion du petit déjeuner était en fait un moyen de m'attirer : Une chambre qui ne possédait pas de vue du tout et le second soir, en prime, nous entendions un bruit sourd désagréable. J'ai alors alerté les autorités. À 23 heures, un employé d'entretien est entré avec un escabeau pour constater qu'il y avait bien un bruit bizarre associé selon lui au système de ventilation de la cuisine ! On m'a alors proposé de changer de chambre à 23 heures. Rocambolesque ! J'ai refusé. Le lendemain, on m'a dédommagé partiellement pour ce que j'avais dépensé en excédent (repas et bar) dans l'hôtel. Enfin, dans cet hôtel, il faut payer pour un lien Wi-fi et le personnel est plutôt avare de ses sourires et de chaleur humaine. La froideur semble la marque de commerce particulièrement chez la gent masculine, des mines patibulaires sans expression.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

l'hotel est parfaitement situe et la vue magnifique. le personnel tres attentione sans etre obsequieux etle seul petit proble est la temperature plutot" fraiche" de la piscine! en outre les connections internet sont payantes tant dans les chambres qu'au business center.. domage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux