“Excellent hotel, superbe emplacement et très bon service”

Hilton Imperial Dubrovnik
N° 5 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
“Excellent hotel, superbe emplacement et très bon service”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ayant séjourné 4 nuits à l'hôtel en famille, nous avons grandement apprécié le charme, le professionnalisme et le service du personnel de cet établissement. Que ce soit du personnel d'étage (souriant et désireux de communiquer), de l'accueil, du concierge (merci à Vedran pour ses conseils avisés), tout ne fut que réussite et moments sublimes. Une adresse à retenir de toute évidence.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel Imperial Hilton est situé à proximité de l'une des deux portes de la vieille ville de Dubrovnik. La distance se fait très bien à pieds. La qualité de l'hôtel, sa propreté et le service correspond parfaitement à un 5 étoiles. Nous n'avons aucune réserve à recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Beausoleil, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Très belle bâtisse pour cet hôtel situé à deux pas des remparts et du centre de la vieille ville. Accueil agréable, personnel attentif surtout au petit déjeuner. Buffet varié, terrasse agréable et très fleurie. Chambre confortables et propres, très bonne literie. Un petit tour à la piscine couverte après une longue journée de visite est un plus. A signaler un point négatif : les serviettes de toilette ne sont pas changées chaque jour. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très très déçu.Chambre sente la cigarette et produit chimique .La vue sur rien( sur buissons ). Carrelage dans la salle de bain vieux!!décoration est très neutre .Ne demandez surtout pas un conseil a la réception . Pour notre anniversaire de mariage nous avons demandé un restaurant gastronomique avec belle vue . Résultat -un bistro avec la vue sur laverie du coin!!!

• Séjour du mai 2013
strasbourg, France
Avis écrit le 5 avril 2013

hotel très bien situé à 2 pas de la vieille ville, super propre et un excellent petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Dommage que l'accès aux douches n'est pas très pratique, il faut grimper dans la baignoire Le personnel est super sympa. Par contre pour un hôtel 5* il est dommage de faire payer l'accès au wifi et aux ordinateurs !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Kingston Parish, Jamaïque
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Un hôtel idéalement situé, à 2 mn de la vieille ville. Si vous arrivez en bus de l'aéroport l'arrêt est au pied de l'hôtel !
Une bâtisse superbe, une déco raffinée, un personnel charmant. Les chambres sont agréables, nous avions u e vue époustouflante.
Allez y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé l'Hilton Dubrovnik afin de pouvoir profiter de la vielle ville en dehors de la cohue que nous avions connue en Aôut.
La situation de l'hôtel est superbe( juste en face de l'entrée de la vielle ville).
Nous avions la chambre 427 qui est au dernier étage sur le coin donnant vue tant sur la mer, que sur la vielle ville et sur le fort.
Terrasse gigantesque avec chaise longue, belle salle de bain en marbre et chambre spacieuse.
La direction de l'hôtel pour l'occasion nous avait préparé une surprise en chambre et nous a réservé un acceuil des plus chaleureux.
Tout le personnel de cet établissement est aux petits soins avec vous pour rendre ce séjour exceptionnelle.(Et tout particulièrement Martina)
Nous avons profité de la piscine (un peu fraiche) du sauna, du hammam ainsi que du SPA.
Après une longue journée rien de tel qu'un massage aux pierres chaudes pour vous relaxer.
Les petits déjeuners sont parfaits et variés( buffets) et si par hasard vous ne trouvez pas votre bonheur, le personnel de salle vous le trouve.
Ll'executive lounge est irréprochable.
La seule petite remarque que nous ferions pour la chambre c'est que nous aurions aimé disposé d'un deuxième fauteuil, mais ceci ne nous a pas empéché de passer un excellent séjour.
Le seul regret concerne la ville ( l'hôtel n'y peux rien) où tout est quasiment fermé en févier à partir de 15h00.
Ceci nous a motivé à revenir en Mai ou en Septembre en famille et certainement dans ce merveilleux hôtel.
Nous n'avons vraiment rien trouvé à redire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux