“Très bien”

N° 22 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Aubergenville
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle maison bourgeoise transformé en hotel de 3 étages. On y découvre un joli jardin donnant sur une rue piètonne.
Parking pour la voiture, après l'idéal est de prendre le bus pour se rendre au centre ville ( arret de bus à proximité).
Accueil agrèable et personnel disponible ( en effet ayant eu un ennui de santé, ils ont été hyper réactifs et attentifs)
Petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel ancien très très bien rénové, beaucoup de cachet. Localisé dans un quartier chic, une avenue piétonne bordée de restaurants conduit au bord de mer, très agréable le soir. Les chambres sont confortables, donnant toutes sur le parc. Les plus chères ont une terrasse ou un balcon. Le petit déjeuner était très complet, délicieux, produits frais et de bonne qualité. Le personnel était aux petits soins en ce début de saison. Nous avons pu garer la voiture dans le parking privé et circuler en bus la ligne qui va au centre de Dubrovnik est à 50 mètres. L'achat des tickets de bus est moins couteux que le parking en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
salouel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Voici notre commentaire après un séjour du 16 juillet au 2 juillet 09 pour l'Hotel zagreb de dubrovnik. En positif bonne situation de l'hotel et belle architecture. Cependant accueil froid ou inexistant. Petit déjeuner déplorable, café imbuvable, produits de tres basse qualité.pas d'ascenceur - pas de coffre - pas de mini-bar.ménage inexistant sur les sanitaires, durant une semaine, malgré réclamations. Aucune volonté d'offrir un service agréable et de qualité. Partageons les avis négatifs des autres commentaires sur Booking.com.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un bel hôtel de charme proche du vieux centre de Dubrovnik (30 min à pied avec de belles vues sur la mer...)
Sur une rue pietonne une grande demeure (style manoir) vous accueille avec ces quelques chambres spacieuses et tres agreables (certaines profitent de belles terrasses - on recommande la 15 par exemple avec le soleil en fin de journée sur la terrasse).
De tres beaux couts de tennis en terre battue à 50 mètres...et de bons restaurants au bout de la rue (et de beaux espaces pour se baigner)

• a aimé — Le bel ensemble de cette demeure
  • n'a pas aimé — Les "cris" du personnel pour se parler très tôt le matin (06h30)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Coleraine, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A 15 mn en bus du centre de Dubrovnik et dans une rue piétonne, à 5 mn de la plage. Un quartier pittoresque et tranquille avec des restaurants à proximité.

Hôtel récemment rénové. Le décor est moderne, simple et fonctionnel, dans un bel immeuble ancien.

Au petit déjeuner, on trouve le choix classique : céréales, pains, charcuteries etc. On peut le prendre sous la véranda.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé juste une nuit à l’hôtel Zagreb.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été très surpris de voir un aussi bel immeuble entouré d’un jardin tout aussi beau.

A notre arrivée, ils nous ont reçus comme des amis. Il n’y avait pas d’ascenseur et nous avons eu une chambre au 3ème étage mais le réceptionniste a monté nos valises jusqu’en haut avec le sourire.

Il n’y a que 26 chambres et le quartier est calme et près de la plage.

Je recommande cet hôtel.

Telford, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant gagné un séjour de vacances à un concours, nous avons choisi cet hôtel. Nous voulions un hôtel calme, mais avec des restaurants et des bars à proximité, de préférence sans enfants car les nôtres sont grands maintenant et nous voulions un endroit pour nous reposer.

L’hôtel Zagreb était merveilleux. Il a été récemment rénové et équipé de tout le confort moderne. Les chambres ont l’air conditionné et une télé-satellite.

Les salles de bains ont des douches assez étroites et si on est du genre costaud, on risque d’avoir du mal à y entrer.

Il n’y a pas de piscine ou de spectacle le soir, mais le petit restaurant propose des menus avec entrée, plat et dessert le soir et le petit déjeuner du matin est très copieux.

Le soir, le restaurant ferme aux alentours de 9 heures, mais il y a toujours quelqu’un pour vous servir un verre sur la terrasse.

Le personnel est sympathique mais discret, et comme l’hôtel n’a que 20 chambres environ, il n’a pas besoin de beaucoup d’employés. Nous étions surpris de voir comme ils étaient prévenants et efficaces, et si vous aviez envie de bavarder, ils bavardaient, sinon ils vous laissaient tranquilles. Il n’y a pas d’ascenseur, mais si on a des sacs à porter, ils sont toujours prêts à vous aider.

L’hôtel est au bout d’une rue piétonnière, donc il faut s’attendre à devoir porter ses valises sur 50 mètres environ.

Nous allons essayer d’y retourner dès que possible.