“Hôtel superbe et personnel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zagreb

Hotel Zagreb
N° 23 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Sollies-Pont, France
“Hôtel superbe et personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hôtel, ou plutôt une grande maison bourgeoise dans un magnifique parc de verdure, parfaitement situé à 300m de la plage dans le quartier piétonnier de Lapad, à 50 m de l’arrêt de bus qui vous conduira en 10 minutes par le bus N° 6 au centre historique de Dubrovnik. Nous avons eu droit à notre arrivée à un surclassement de notre chambre en suite avec terrasse, et une literie irréprochable, le rêve. Le personnel au petits soins avec les clients, et un petit déjeuner très complet et de très bonne qualité, qui peut être pris en terrasse, au soleil du petit matin. Si je devais revenir à Dubrovnik, Le ZAGREB serait incontestablement mon point de chute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vous êtes tout prêt de la sublime ville de Dubrovnik, et quelques minutes à pied de la plage, et d'une superbe ballade, sous les pins. Vous marchez d'ailleurs sur une épaisse couche d'aiguilles de pins, et voyez en contrebas des criques enchanteresses, avec une eau transparente, au bord, et qui passe du bleu turquoise au bleu profond, à mesure que votre regard s'éloigne du rivage. L'hôtel ressemble à une maison de famille, un peu ancienne. Notre chambre devait faire avec la grande salle de bain, plus de 40 m2, et nous avions en prime une grande terrasse pour nous. Pour le reste, nous n'avons fait que prendre les petits déjeuners sur place, et filions du matin jusque tard le soir, pour profiter de ce magnifique pays qu'est la Croatie.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les autres chambres. demandez peut-être une chambre avec terrasse ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
retraité
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit déjeuner très bien, complet, pris dehors en terrasse, très agréable.
Situation au calme, quartier chic, mer à 300m près de restaurants.
Mais douche un peu bouchée, ça gâche un peu.
Bizarre la manière de border le lit, sur les côtés seulement !!!
Frigo vide ??
Pris froid avec la clim....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle maison bourgeoise transformé en hotel de 3 étages. On y découvre un joli jardin donnant sur une rue piètonne.
Parking pour la voiture, après l'idéal est de prendre le bus pour se rendre au centre ville ( arret de bus à proximité).
Accueil agrèable et personnel disponible ( en effet ayant eu un ennui de santé, ils ont été hyper réactifs et attentifs)
Petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

C'est à ce demander si nous avons été dans le même hôtel que les commentaires précédents! Il y a un bar avec musique techno jusqu'à 3h du matin qui sappelle "insomnia" son nom est bien choisi car l'insonorisation de la chambre est horrible! En plus, vous entendez la chambre d'à cote (toux, douche...), les bruits de couloir.
Nous avons beaucoup voyagé, c'est d'ailleurs la première fois que nous mettons un avis pour vous dire en toute honnêteté que c'est le pire hôtel dans lequel nous avons résidé! Fuyez

• Séjour du juin 2012
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel ancien très très bien rénové, beaucoup de cachet. Localisé dans un quartier chic, une avenue piétonne bordée de restaurants conduit au bord de mer, très agréable le soir. Les chambres sont confortables, donnant toutes sur le parc. Les plus chères ont une terrasse ou un balcon. Le petit déjeuner était très complet, délicieux, produits frais et de bonne qualité. Le personnel était aux petits soins en ce début de saison. Nous avons pu garer la voiture dans le parking privé et circuler en bus la ligne qui va au centre de Dubrovnik est à 50 mètres. L'achat des tickets de bus est moins couteux que le parking en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
salouel
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Voici notre commentaire après un séjour du 16 juillet au 2 juillet 09 pour l'Hotel zagreb de dubrovnik. En positif bonne situation de l'hotel et belle architecture. Cependant accueil froid ou inexistant. Petit déjeuner déplorable, café imbuvable, produits de tres basse qualité.pas d'ascenceur - pas de coffre - pas de mini-bar.ménage inexistant sur les sanitaires, durant une semaine, malgré réclamations. Aucune volonté d'offrir un service agréable et de qualité. Partageons les avis négatifs des autres commentaires sur Booking.com.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux