“a fuir Un 2 etoiles surtout pas un 4.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Uvala

Hotel Uvala
N° 25 sur 65 Hôtels à Dubrovnik
“a fuir Un 2 etoiles surtout pas un 4.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

A fuir si vous cherchez un service en rapport avec le grade de l'hotel. Je voyage beaucoup, ai l'habitude des hotels et je me suis senti abuse. Entree/reception: digne d'un 4 etoilesLa surprise commence des l'ascenseur (2) horriblement long pour un hotel de3 etages seulement.Etage: arrive au deuxieme, nez assailli par un desodorisant agressif encontinu, moquette au sol, passee, vielle, poussiereuse, d'un ton orange dumeilleur gout -:)Chambre: moquette idem qu'au dessus, de couleure verte et rideaux oranges.Matelas moue, TV a gros tubes neons (pas de LCD): 10 chaines seulementaccessible, pas de machine a cafe/the, bouteille d'eau horriblement cher(20 kunard contre 10 sur la plage), pas de questionnaire satisfactionclients, pas vu de service laverie possible. La salle de bains est de bonnefacture quoique le pare douche de la baignoire est difficile a fairecoulisser et grince. N'utilisez pas les echantillons shampoings/bainsmoussants cela pue (pas d'autre mot). Un bon point le double vitragefenetre donnant sur le balcon.Femme de menage: attendez vous a l'entendre passer l'aspirateur tous lesmatins a partir de 7:00! A venir frapper a votre porte a partir de 8:00pour faire la chambre ! Si d'aventures (le minimum) vous mettez par terrevotre serviette pour lavage et remplacement (comme c'est l'usage)..surprise vous la retouver en revenant du petit dejeuner bien pliee surles etageres. Petit dejeuner: vieille deco (annee 70 ?), correcte, evitez simplement lesabricots secs (j'ai fais le test 2 jours de suite) certains poussiereux,d'autres...moisis.Jus de fruits industriels ...bien pour un 2 etoiles. Piscines (2) un peu petite, matelas troues. Bon jacuzzi (2), salle defitness microscopique (30 metres carres): alteres, runner, velo, stepper. Acces internet: vous pouvez acheter des credits par 30 minutes, ce que j'aifait, j'ai utilise 10 minutes et m'attendait a conserver la carte pour les20 minutes restantes...et bien non on m'a explique que c'etait pour uneseule utlisation!Petit scandale on m'a rembourse. Il y a un internet corner dans le parc a cote de lapad beach, moins cher,superbe, allez y. En resume: tout depend de votre niveau d'exigeance, cet hotel est tres biensitue a 4 km du vieux Dubrovnik et sur la plage de Lapad mais comme 6autres hotels. A conseiller hotel park dans le meme coin. Donc un 2 etoilescorrect. A vous de voir.Sur Dubrovnik meme: old town: Les meilleurs Radisson (just open)Rixoshotel, hilton imperial, excelscior mais ce n'est plus le meme budget.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Fontenay aux Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Facilement trouvable en voiture et pas trop éloigné du centre ville (bus en bas de l'hôtel), cet hôtel est propre et bien tenu. Les piscines sont agréables même en bord de route. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres. Seul bémol : les chambres sont un peu petites et sombres, mais cela n'est pas gênant pour un court séjour et par contre il n'y a pas de parking, ce qui est un problème à Dubrovnik....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Un hôtel récent et à l'architecture moderne, d'une propreté remarquable, dans le quartier de Lapad, donnant sur une belle baie, à quelques kilomètres de la vieille ville.
Chambres agréables, à la décoration peut-être un peu froide, disposant d'une terrasse pour les chambres avec vue sur la mer comme celle que nous avions. Bonne insonorisation des chambres, mais comme il y a une route entre l'hôtel et la mer, on entend quand même un peu le bruit des véhicules les plus bruyants (même si la route est peu passante le soir).
Piscine couverte chauffée, complétée par une piscine découverte, qui n'était pas en activité en avril (temps encore frais en avril).
Sauna et hammam, mais payants et assez chers. La piscine et le jacuzzi au-dessus, sous une grande verrière, sont gratuits par contre.
Buffet de petit déjeuner très correct, et compris dans le prix de la chambre. Au total, un très bon hôtel, même s'il était un peu regrettable de devoir payer assez cher pour avoir accès au sauna.
Personnel très serviable et souriant.

• a aimé — Architecture moderne, propreté, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Sauna, hammam et internet payants et assez chers
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
an4el12
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que puis-je en dire, nous avons passé un séjour excellent et agréable. Je suis un voyageur saisonnier et la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné n’étaient fait que pour manger et dormir, un point de départ pour mes excursions. Mais l’Uvala était un hôtel chaleureux et le centre de remise en forme était de très bonne qualité. Il faut réserver les soins à l’arrivée pour le reste de la semaine et planifier ses excursions autour de ses rendez-vous si on choisi le centre de remise en forme car les réservations sont rapidement complètes. Je vous recommande également l’excellent massage suédois. En revanche, je ne vous recommanderais pas forcément l’épilation. La piscine était froide mais de toute façon toutes les piscines du monde le sont et une fois qu’on s’y baignait une première fois, ça allait. Nous n’avons eu aucun problème avec tous les autres équipements, le service ou le personnel. Je pense que si vous avez l’habitude de vous plaindre, alors oui vous lui trouverez des défauts mais là encore aucun hôtel au monde n’est parfait. Dans l’ensemble, je recommanderai cet hôtel et j’y séjournerai de nouveau sans hésiter lors de ma prochaine visite.. Allez-y sans préjugés et amusez-vous bien à Dubrovnik qui est une belle ville où les gens sont sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être l’un des bijoux de Croatie !

Mon conjoint et moi-même y avons passé une semaine en mai. Tout le séjour s’est très bien passé ! Nous y retournerons à coup sûr.

L’hôtel était super, moderne, propre et offrait tout le confort désiré. Le personnel était excellent, extrêmement serviable et s’assurait que nous passions un très bon séjour.

Quant à la cuisine, c’était un mélange de buffet chaud et froid et même si elle n’est pas étoilée au guide Michelin, elle était suffisamment bonne pour que nous n’allions pas manger autre part.

Je vous conseille de réserver cet hôtel maintenant ; vous ne le regretterez pas.