“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

an4el12
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que puis-je en dire, nous avons passé un séjour excellent et agréable. Je suis un voyageur saisonnier et la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné n’étaient fait que pour manger et dormir, un point de départ pour mes excursions. Mais l’Uvala était un hôtel chaleureux et le centre de remise en forme était de très bonne qualité. Il faut réserver les soins à l’arrivée pour le reste de la semaine et planifier ses excursions autour de ses rendez-vous si on choisi le centre de remise en forme car les réservations sont rapidement complètes. Je vous recommande également l’excellent massage suédois. En revanche, je ne vous recommanderais pas forcément l’épilation. La piscine était froide mais de toute façon toutes les piscines du monde le sont et une fois qu’on s’y baignait une première fois, ça allait. Nous n’avons eu aucun problème avec tous les autres équipements, le service ou le personnel. Je pense que si vous avez l’habitude de vous plaindre, alors oui vous lui trouverez des défauts mais là encore aucun hôtel au monde n’est parfait. Dans l’ensemble, je recommanderai cet hôtel et j’y séjournerai de nouveau sans hésiter lors de ma prochaine visite.. Allez-y sans préjugés et amusez-vous bien à Dubrovnik qui est une belle ville où les gens sont sympathiques.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être l’un des bijoux de Croatie !

Mon conjoint et moi-même y avons passé une semaine en mai. Tout le séjour s’est très bien passé ! Nous y retournerons à coup sûr.

L’hôtel était super, moderne, propre et offrait tout le confort désiré. Le personnel était excellent, extrêmement serviable et s’assurait que nous passions un très bon séjour.

Quant à la cuisine, c’était un mélange de buffet chaud et froid et même si elle n’est pas étoilée au guide Michelin, elle était suffisamment bonne pour que nous n’allions pas manger autre part.

Je vous conseille de réserver cet hôtel maintenant ; vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Hotel Splendid
Hotel Lapad
Hotel Lapad
N° 16 sur 66 à Dubrovnik
4.5 sur 5 bulles 1 989 avis

Vous connaissez Hotel Uvala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Uvala

Établissement : Hotel Uvala
Adresse: Masarykov Put 6, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°18 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°19 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°24 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°29 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Uvala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uvala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uvala Hotel Dubrovnik
Hotel Uvala Dubrovnik