Avis publié : 31 août 2016

L'un des très rares hôtels situés dans la vieille ville.
Il comporte huit chambres (2 à chaque étage).
ATTENTION : il n'y a pas d'ascenseur, et les escaliers sont raides.
Les chambres sont décorées avec goût, et équipées avec tout le confort moderne (salle de bains, notamment : petite mais parfaite).
Chambre à 300 € en haute-saison, mais le petit-déjeuner sur la terrasse justifie ce prix.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2014

Cet hotel 4 étoiles est bien situé au sein d'un golfe . L'endroit est très calme proche d'une petite plage.Une rue piétonne annimée se trouve à proximité Je conseille les chambres à partir du 4ème étage orientées vers la mer (les autres n'ont pas une très belle vue).Par contre elles ne sont pas très grandes.Le choix du buffet est très vaste.La nouriture est bonne .L'aceuil à l'arrivée doit s'améliorer:nous sommes arrivés vers 10h du matin à l'hotel mais les chambres disponibles qu'à partir de 14h ,même pas un verre offert !

Astuce pour la chambre : orientée vers la mer
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Je vous recommande cet hôtel ! Situé au cœur de la vieille ville. Mais il ce mérite, pas d ascenseur.'.petite rue pur y accéder.....pas de déposé en voiture ni taxi. Donc au,tant vous dire qu avec 28 degrés dehors.....on est content de se retrouver dans une chambre avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : Situé au cœur de la vieille ville!! magnifique ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres au mois de janvier 2014 pour 4 nuits.

Quel déception !!!

La chambre n'est pas très chauffée, pas très grande, des odeurs de reflux des toilettes lorsque la ventilation ne fonctionne pas, mais le bouquet c'est le petit déjeuner sous traité au bar du coin avec juste un café, une omelette un verre de jus industriel et 3 morceaux de pains.

Pas d'ascenseur mais on vous monte votre valise

De plus aucun tarif préférentiel pour l'hiver. Aucune réaction du manager suite à notre mail lui signifiant nos griefs.

Hôtel cependant mignon et refait à neuf excellente literie mini bar, mais hôtel pas du tout fonctionnel pour un séjour en hiver. 0n se sent confiné et encore plus lorsqu'il pleut.

Une personne en permanence à la réception qui ne sert à rien du tout même pas préparer le petit déjeuner.

À éviter

Mieux vaut aller au Hilton juste à côté au même prix avec piscine Spa salle de muscu massage.
Excellent petit déjeuner.

Avis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Quel emplacement, dans le centre historique a 30 mètres de la rue principale. Les chambre sont classes, la vue de la terrasse est magique de jour comme de nuit, mais vous devez vous attendre a transporter vos valise depuis votre stationnement (très aléatoire) à l'extérieur de la ville historique puis monter les marches de l'escalier de l’hôtel. C'est un séjour que vous devez envisager avec des bagages légers. L'accueil est sympathique, mais pas efficace. Eviter les questions. Le petit déjeuner est a prendre dans un café restaurant proche qui est trés correct, le personnel étant lui aussi sympas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille