“Loin d être un 4 étoiles!”

Boutique & Beach Hotel Villa Wolff
N° 48 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
“Loin d être un 4 étoiles!”
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel ne mérite décidément pas ses étoiles! La chambre était spartiate avec des draps tâchés, des moisissures dans la salle de bain et des ampoules cassées. Le petit-déjeuner était médiocre. Il n existe pas "d accès privé" à la mer, comme le spécifie la description de l hôtel sur leur site. La terrasse est jolie mais cela ne suffit pas à combler tous les désagréments qu offre cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2012

La villa Wolff a deux points positifs : la très belle terrasse et la gentillesse du personnel. Sinon, c'est juste une mauvaise blague : 100 marches à descendre et 60 à monter pour accéder à l'hotel, un design intérieur soviétique, des produits de salle de bain minables, un petit déjeuner indigent (biscottes, croissant rassi...), une serviette de toilette trouée, un téléviseur des années 80, un mini bar mais pas de verres... Bref c'est ridicule de se prévaloir de 4 étoiles avec un pareil service. Un hôtel à oublier au plus vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé deux nuits à la Villa Wolff la semaine dernière du 19 au 21 août en double room. L'hotel compte six chambres dont 3 suites. Deux des chambres doubles n'ont pas vue sur mer et aucune ne dispose d'un balcon, celui-ci étant réservé aux suites. Nous avons trouvé le prix excessivement cher pour le pays et par rapport à la qualité de l'hébergement: chambre petite, moquette vieille et sale, literie particulièrement mauvaise (deux lits rapprochés très mous et qui ont fait leur temps), SDB étroite et sans cesse mouillée du fait d'une mauvaise plorte de douche. Certes jolis terrasse/ jardin mais c''est tout. Petit déjeuner correct, sans plus: l'orange pressée est facturée en plus, un comble!! Je crois que le pire a été la clim qui est tombée en panne le 2ème jour vers 16 heures et ce sans qu'elle ait été réparée le lendemain matin quand nous avons quitté l'établissement. Il faisait très très chaud à Dubrovnik et ce fut un enfer pour dormir: aucune solution de remplacement (ventilateur, aucun rabat sur la chambre), nous n'avions plus qu'à nous taire et l'accepter! En 17 jours de voyage nous n'avons jamais eu ce pb et une clim a toujours fonctionné meme dans des tous petits hotels. Bref, à 170 euros la chambre on peut espérer mieux. Il y a des tas d'autres hotels dans le coin pour des prix équivalents avec de biens meilleurs services.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ohio
Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour merveilleux à l’hôtel Villa Wolff ! Le personnel était très sympathique. A notre arrivée, nous nous sommes assis dans le patio, après de longues heures de vol, et avons été accueillis avec un verre de vin. Le balcon de notre suite offrait une vue magnifique sur la baie et nous avons adoré notre séjour dans cette villa. Notre suite était confortable, propre et le personnel a clairement fait en sorte que nous passions le meilleur séjour possible ! Merci encore à l’hôtel Villa Wolff !

St. Andrews, Scotland
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais ressenti par le passé l’envie de faire un commentaire sur un hôtel mais mon séjour à l’hôtel Villa Wolff a été si merveilleux que je me retrouve à écrire cette critique. J’ai passé une semaine dans cet hôtel et non seulement les chambres étaient belles (en particulier les suites) et la cuisine délicieuse, mais le personnel a été incroyablement bienveillant et serviable. L’hôtel est assez petit (avec seulement six chambres), car on est dans une villa, mais elle offre tout le confort d’un hôtel. L’établissement est tenu par une famille et tous les membres du personnel sont incroyablement sympathiques. Ils nous ont assistés dans tous les aspects de notre voyage ! La Villa Wolf possède également le restaurant en bas de l’hôtel qui sert des fruits de mer très bons et frais (le risotto aux fruits de mer est succulent). Je le recommande sans hésiter !