“Décevant” 2 5 étoiles

N° 52 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Courbevoie, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bien placé et convivial ( seulement 6 Chambres) et un excellent accueil.
Hôtel difficilement accessible voie piétonnière , une entrée peu visible et une quarantaine de marches. Chambre vieillotte avec vue sur la piscine de l'hôtel voisin. PDJ sur terrasse mais d'une qualité inacceptable ( jus d'orange en poudre, produit non frais, yaourt MOISI, eggs and bacon douteux.....Nous avons été malade
le bon accueil ne fera pas tout pardonner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Localisation
ca avait déjà mal commencé ,un GPS perdu pour localiser l hotel-n en voulez pas trop a votre GPS car il faut passer par un autre hôtel pour accéder a la villa wolff....incroyable mais vrai !
Décoration
L hotel se situe a côté d un complexe hôtelier typé mamie aux cheveux bleus ,avec musique qui va avec-on est bien loin de la localisation idyllique .
Dans les limbes de votre sommeil ,si vous entendez régulièrement un chien ,sachez que vous ne rêvez pas...
Il n y a pas d accès direct a la mer ,et si vous pensiez être sur votre transat les pieds dans l eau,passez votre chemin !

Le design est soviétique -époque vacances du polit-buro en 1982,la décoration ringarde tendance kitsch ,la climatisation fait un bruit d hélice de b-52,et la literie est d un mou trahissant de nombreuses années de service ..
La moquette est omniprésente ,logique au début des années 80.
Le mobilier de la salle de bain n a rien a envier au catalogues des premiers prix brico dépôt
Les produits d hygiène mis a disposition laissent songeur quant a leur qualité...
Un conseil d ami :surveillez la présence de rouleau de papier toilette

La terasse n est pas fabuleusement entretenue,vous vous placerez sûrement sur l une des seules tables qui accueillent régulièrement des gens au petit déjeuner -facile a reconnaitre car il n y a pas de feuilles d arbre dessus.
Petit déjeuner
Le petit déjeuner est juste moyen ,les croissants devaient être frais hier (a moins que vos voisins de chambre ,plus rapide que vous ne mangent les précieux croissants ,décidément distillés au compte goûte );le jus de fruit pressé se paie en supplément de votre chambre .
Pas la peine de demander un café expresso-celui ci n est pas disponible pour le petit déjeuner -contentez vous du café de base

Vous aurez sûrement peur en déposant votre voiture au parking proposé par l hotel ,parking duquel le soir vous pourrez rencontrer des jeunes filles ressemblant a s y méprendre a des prostituées (peut être pour les célibataires libidineux en manque de tendresse logeant dans les complexes voisins...)

un point positif :l accueil et la sympathie du personnel,
Mais sinon a fuire !
A FUIRE!

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel ne mérite décidément pas ses étoiles! La chambre était spartiate avec des draps tâchés, des moisissures dans la salle de bain et des ampoules cassées. Le petit-déjeuner était médiocre. Il n existe pas "d accès privé" à la mer, comme le spécifie la description de l hôtel sur leur site. La terrasse est jolie mais cela ne suffit pas à combler tous les désagréments qu offre cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La villa Wolff a deux points positifs : la très belle terrasse et la gentillesse du personnel. Sinon, c'est juste une mauvaise blague : 100 marches à descendre et 60 à monter pour accéder à l'hotel, un design intérieur soviétique, des produits de salle de bain minables, un petit déjeuner indigent (biscottes, croissant rassi...), une serviette de toilette trouée, un téléviseur des années 80, un mini bar mais pas de verres... Bref c'est ridicule de se prévaloir de 4 étoiles avec un pareil service. Un hôtel à oublier au plus vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé deux nuits à la Villa Wolff la semaine dernière du 19 au 21 août en double room. L'hotel compte six chambres dont 3 suites. Deux des chambres doubles n'ont pas vue sur mer et aucune ne dispose d'un balcon, celui-ci étant réservé aux suites. Nous avons trouvé le prix excessivement cher pour le pays et par rapport à la qualité de l'hébergement: chambre petite, moquette vieille et sale, literie particulièrement mauvaise (deux lits rapprochés très mous et qui ont fait leur temps), SDB étroite et sans cesse mouillée du fait d'une mauvaise plorte de douche. Certes jolis terrasse/ jardin mais c''est tout. Petit déjeuner correct, sans plus: l'orange pressée est facturée en plus, un comble!! Je crois que le pire a été la clim qui est tombée en panne le 2ème jour vers 16 heures et ce sans qu'elle ait été réparée le lendemain matin quand nous avons quitté l'établissement. Il faisait très très chaud à Dubrovnik et ce fut un enfer pour dormir: aucune solution de remplacement (ventilateur, aucun rabat sur la chambre), nous n'avions plus qu'à nous taire et l'accepter! En 17 jours de voyage nous n'avons jamais eu ce pb et une clim a toujours fonctionné meme dans des tous petits hotels. Bref, à 170 euros la chambre on peut espérer mieux. Il y a des tas d'autres hotels dans le coin pour des prix équivalents avec de biens meilleurs services.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour merveilleux à l’hôtel Villa Wolff ! Le personnel était très sympathique. A notre arrivée, nous nous sommes assis dans le patio, après de longues heures de vol, et avons été accueillis avec un verre de vin. Le balcon de notre suite offrait une vue magnifique sur la baie et nous avons adoré notre séjour dans cette villa. Notre suite était confortable, propre et le personnel a clairement fait en sorte que nous passions le meilleur séjour possible ! Merci encore à l’hôtel Villa Wolff !

St. Andrews, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais ressenti par le passé l’envie de faire un commentaire sur un hôtel mais mon séjour à l’hôtel Villa Wolff a été si merveilleux que je me retrouve à écrire cette critique. J’ai passé une semaine dans cet hôtel et non seulement les chambres étaient belles (en particulier les suites) et la cuisine délicieuse, mais le personnel a été incroyablement bienveillant et serviable. L’hôtel est assez petit (avec seulement six chambres), car on est dans une villa, mais elle offre tout le confort d’un hôtel. L’établissement est tenu par une famille et tous les membres du personnel sont incroyablement sympathiques. Ils nous ont assistés dans tous les aspects de notre voyage ! La Villa Wolf possède également le restaurant en bas de l’hôtel qui sert des fruits de mer très bons et frais (le risotto aux fruits de mer est succulent). Je le recommande sans hésiter !