“J’ai adoré l’hôtel Villa Wolff”

Boutique & Beach Hotel Villa Wolff
N° 48 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Ohio
“J’ai adoré l’hôtel Villa Wolff”
Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour merveilleux à l’hôtel Villa Wolff ! Le personnel était très sympathique. A notre arrivée, nous nous sommes assis dans le patio, après de longues heures de vol, et avons été accueillis avec un verre de vin. Le balcon de notre suite offrait une vue magnifique sur la baie et nous avons adoré notre séjour dans cette villa. Notre suite était confortable, propre et le personnel a clairement fait en sorte que nous passions le meilleur séjour possible ! Merci encore à l’hôtel Villa Wolff !

St. Andrews, Scotland
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais ressenti par le passé l’envie de faire un commentaire sur un hôtel mais mon séjour à l’hôtel Villa Wolff a été si merveilleux que je me retrouve à écrire cette critique. J’ai passé une semaine dans cet hôtel et non seulement les chambres étaient belles (en particulier les suites) et la cuisine délicieuse, mais le personnel a été incroyablement bienveillant et serviable. L’hôtel est assez petit (avec seulement six chambres), car on est dans une villa, mais elle offre tout le confort d’un hôtel. L’établissement est tenu par une famille et tous les membres du personnel sont incroyablement sympathiques. Ils nous ont assistés dans tous les aspects de notre voyage ! La Villa Wolf possède également le restaurant en bas de l’hôtel qui sert des fruits de mer très bons et frais (le risotto aux fruits de mer est succulent). Je le recommande sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Hotel Lapad
N° 15 sur 68 à Dubrovnik
Berkeley Hotel & Day Spa
Berkeley Hotel & Day Spa
N° 11 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Boutique & Beach Hotel Villa Wolff ?

Informations supplémentaires concernant Boutique & Beach Hotel Villa Wolff

Établissement : Boutique & Beach Hotel Villa Wolff
Adresse: Nika I Meda Pucica 1, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°26 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°30 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique & Beach Hotel Villa Wolff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique & Beach Hotel Villa Wolff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Wolff Dubrovnik
Boutique And Beach Hotel Villa Wolff