“Fantastique!! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dubrovnik.
Pension Stankovich
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Un endroit idéalement situé, une vue splendide sur dubrovnik, accueil chaleureux. A notre arrivée on a eu une bière offerte, un plan de ville. Le studio est très bien équipé, très propre, avec kitchenette, salle de bain, climatisation, wifi, télévision, et une terrasse donnant sur la vieille ville. Quoi de plus demander! 2 jours d'évasion , qui pour dubrovnik début juin a 55 euros la nuit vaut le détour... Merci a igor ( qui parle un peu le français) et zoran. Les 350 marches pour atteindre la vieille ville n'est qu'un petit détail pour la vue qu'on obtient en arrivant. Une adresse que je conseille..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Stankovich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Un très agréable séjour !!!! Une vue exceptionnelle ! il faut mériter les 380 marches pour y accéder depuis la vieille ville mais un peu de sport ne fait pas de mal !!! le petit déjeuner à 8 euro peu sembler un peu élevé mais la quantité et la qualité des ingrédients nous a permit de tenir toute la journée. Les conseils de igor et zoran nous ont bien aidé pour le séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Après avoir grimper de nombreuses et hautes marches , on arrive le souffle coupé par la vue (et par la montée sic!) aux appartements Stankovic. Quelle vue depuis la terrasse! ouah! La ville nous parait magnifique et la musique de G.O.T résonne dans nos têtes..
L'appartement est sympa un peu sombre mais propre et suffisant pour une bonne nuit de sommeil avant de repartir affronter les marches de DBV. Le petit dej est bon et complet avec la vue en prime. Adresse à recommander aux sportifs sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Nous avons loué un petit studio avec une vue magique sur la vieille ville. Accessible en 5 minutes en descendant, la remontée des quelques 376 marches constitue une épreuve, mais que l'on accepte volontiers, tant la qualité de l'accueil et du logement sont exceptionnels. Kitchenette, wifi, salle de bains, clim, tout y est. Et on nous a même offert une bière à notre arrivée !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 26 octobre 2013

Une vue époustouflante de la terrasse, un calme reposant (séjour fin octobre), une literie très confortable, un studio propre, neuf et très agréable.
Si on ajoute un accueil fort sympathique et un accès à la ville en 5 min (à la descente des 350 marches !), on a vraiment là une formidable adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

C'est une super adresse pour se poser et visiter Dubrovnik. L'hôtel est situé juste au dessus de la vieille ville à 10 minutes à pied des remparts.

Les chambres sont très bien, très propres avec une petite cuisine, le wifi et la clim.

La vue est fantastique sur la vieille ville et les propriétaires sont si gentils !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 août 2013

Nous recommandons sans hésiter cette adresse, nous y avons séjourné deux nuits et tout était parfait. La chambre double avec la salle de bain très propre,avec clim et tv,et surtout cette vue incroyable sur la vieille ville. A notre arrivée,le propriétaire ( qui parle le francais pas mal du tout) nous a gentiment offert a boire. Ses explications pour trouver l'adresse et où se garer étaient très claires. Le petit déjeuner très bon aussi (crêpes!). Un très bon accueil général. Les 350 marches permettent de se muscler les jambes,ça tombe très bien,même si c'est un peu difficile avec la chaleur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple