“Ne mérite pas ses 5 étoiles.” 3 5 étoiles

Ariston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ariston Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 25 sur 67 hôtels à Dubrovnik
“Ne mérite pas ses 5 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous (famille de 4) avons terminé notre séjour en Croatie par Dubrovnik. nous avions réservé à l'Ariston mais nous avons logé au royal princess puisqu'en effet c'est un gros complexe "Importanne" de 4 hôtels, sur la réservation internet rien est précisé. Nous étions loin de tout. Sans doute éloignent ils les familles car plus bruyantes ???
Nous nous attendions à un service 5 étoiles, nous avions les jours précédents logé dans un 3 ( à Zadar) puis 4 étoiles (Split le radisson Blu est incroyable),comparativement je le classe en 3 *. Le service est lamentable, le personnel à peine serviable le petit dej quelconque. La chambre vue sur mer est très belle mais avec plein de dysfonctionnement...
Bref à ce prix je pense que l'on peut trouver largement mieux.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un hotel ou plutôt un groupe d'hôtel qui permet d'être directement les pieds dans l'eau l'accés à la mer se fait par des echelles qui plongent dans le bleu de l'adriatique.chambre vaste , soignée fonctionnelle.service prévenant.petit déjeuner buffet très correct.parfait pour éviter toute la journée la foule de Dubrovnik que l'on rejoint par bus au coin de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nuits Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En fait c'est un ensemble de quatre hôtels situés à l'écart du centre historique de Dubrovnik, une promenade pédestre devant le complexe permet de profiter de la vie nocturne de ce secteur. Nous avons été surclassés à l'hôtel Royal Princess où le petit- déjeuner sous forme de buffet, en salle ou en terrasse est excellent. De belles suites donnant sur la mer. Pas de plage mais trois piscines et un accès à la mer (sans route à traverser) par de petites échelles : très sympa pour les adultes, moins évident avec de jeunes enfants.
Les restaurants sont assez chers sauf le restaurant principal sous forme de buffet situé en contre-bas de l'Ariston et disposant d'une belle terrasse face à la mer. Super wifi gratuit dans tout le complexe, parking gratuit, personnel aimable. De belles installations. Nous avons aimé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé dans un cadre végétal, près d'une promenade en bord de mer en surplomb. Très propre, un seul bemol serait sur l'organisation du travail et de l'ambiance dans la salle à manger. Personnel + ou - courtois, inexpérimenté. Ambiance de cafeteria d'école, éclairage fluorescent, qualité de la nourriture bonne mais sans saveur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille à l'hôtel Ariston. Bonne surprise on a reçu une suite avec très belle vue sur mer. Le séjour s'est bien passé. Chambre impeccable, propre, wifi dans la chambre! Le matin le déjeuner est correct et le resto aussi mais nous allions souvent en vieille ville pour les repas. Le personnel très sympa rien à redire. Pour aller en ville arrêt de bus à 2 min et tickets de bus dispo à la réception pour 24 kunas aller- retour. Bus no 6 toutes les 10 min.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour (8 jours) en famille au mois d'août. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Superbe vue mer. Accès immédiat à la mer et aux différentes piscines, pas de difficulté pour avoir un matelas au bord de l'eau.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un très très bon 5 étoiles avec tout ce qu'il faut pour se ressourcer des hordes de touristes et des visites intensives de Dubrovnik et des environs : des chambres spacieuses avec le confort maximum, piscines (1 d'eau douce et 1 d'eau de mer) et espace mer associé de très grande qualité avec toujours de la place sous un parasol ou sur une chaise longue et cet accès direct à la mer est divin, un buffet pour le petit déjeuner ou le diner copieux et varié, un personnel efficace et professionnel pour tout service et discret quand il le faut, des prestations diverses et variées, propositions de circuits et excursions, et surtout position idéale à l'écart de la ville (10-15 mn en bus) mais relié au centre par ces bus directs toutes les 10 minutes et une bonne partie de la nuit. C'est pratique et appréciable! En plus de tout le reste!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults