“Superbe”

N° 13 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Québec (ville), Canada
“Superbe”
Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai adoré cet hôtel bien situé. Notre chambre avait une vue sur l'Adriatique, était grande et confortable. Nous avons été accueillis chaleureusement par le gérant de l'hôtel. Le personnel est très gentil et serviable. Et la nourriture, excellente, goûteuse et variée. La seule chose, c'est que selon notre forfait pris avec l'agence de voyage Celebritours, nous avions les trois repas inclus et 1/2 litre de vin pour deux au déjeuner et dîner. Disons qu'on nous servait une coupe de vin chacun et selon l'humeur du serveur ou serveuse, on nous disait que nous avions droit à cette seule coupe si nous osions en redemander. C'était un peu frustrant de continuer avec de l'eau en mangeant de si bons repas.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous (famille de 4) avons terminé notre séjour en Croatie par Dubrovnik. nous avions réservé à l'Ariston mais nous avons logé au royal princess puisqu'en effet c'est un gros complexe "Importanne" de 4 hôtels, sur la réservation internet rien est précisé. Nous étions loin de tout. Sans doute éloignent ils les familles car plus bruyantes ???
Nous nous attendions à un service 5 étoiles, nous avions les jours précédents logé dans un 3 ( à Zadar) puis 4 étoiles (Split le radisson Blu est incroyable),comparativement je le classe en 3 *. Le service est lamentable, le personnel à peine serviable le petit dej quelconque. La chambre vue sur mer est très belle mais avec plein de dysfonctionnement...
Bref à ce prix je pense que l'on peut trouver largement mieux.

• Séjour du août 2013
Suresnes
Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un hotel ou plutôt un groupe d'hôtel qui permet d'être directement les pieds dans l'eau l'accés à la mer se fait par des echelles qui plongent dans le bleu de l'adriatique.chambre vaste , soignée fonctionnelle.service prévenant.petit déjeuner buffet très correct.parfait pour éviter toute la journée la foule de Dubrovnik que l'on rejoint par bus au coin de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 25 juin 2013

En fait c'est un ensemble de quatre hôtels situés à l'écart du centre historique de Dubrovnik, une promenade pédestre devant le complexe permet de profiter de la vie nocturne de ce secteur. Nous avons été surclassés à l'hôtel Royal Princess où le petit- déjeuner sous forme de buffet, en salle ou en terrasse est excellent. De belles suites donnant sur la mer. Pas de plage mais trois piscines et un accès à la mer (sans route à traverser) par de petites échelles : très sympa pour les adultes, moins évident avec de jeunes enfants.
Les restaurants sont assez chers sauf le restaurant principal sous forme de buffet situé en contre-bas de l'Ariston et disposant d'une belle terrasse face à la mer. Super wifi gratuit dans tout le complexe, parking gratuit, personnel aimable. De belles installations. Nous avons aimé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé dans un cadre végétal, près d'une promenade en bord de mer en surplomb. Très propre, un seul bemol serait sur l'organisation du travail et de l'ambiance dans la salle à manger. Personnel + ou - courtois, inexpérimenté. Ambiance de cafeteria d'école, éclairage fluorescent, qualité de la nourriture bonne mais sans saveur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille à l'hôtel Ariston. Bonne surprise on a reçu une suite avec très belle vue sur mer. Le séjour s'est bien passé. Chambre impeccable, propre, wifi dans la chambre! Le matin le déjeuner est correct et le resto aussi mais nous allions souvent en vieille ville pour les repas. Le personnel très sympa rien à redire. Pour aller en ville arrêt de bus à 2 min et tickets de bus dispo à la réception pour 24 kunas aller- retour. Bus no 6 toutes les 10 min.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour (8 jours) en famille au mois d'août. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Superbe vue mer. Accès immédiat à la mer et aux différentes piscines, pas de difficulté pour avoir un matelas au bord de l'eau.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille