“Parfait !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Living Room Living Room
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrace
Hallways
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

France D
Mascouche, Canada
“Parfait !!!”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement très bien situé, vous pouvez aller à pied a la vieille ville ou encore prendre l'autobus qui arrête au coin de la rue , vous êtes a 2 minutes de marche du port si vous désirez aller visiter les iles . L'appartement tel que sur les photos, est propre et bien aménagé. L'hôte est disponible et d'une très grande gentillesse, elle accueille chaleureuse ses invités et réponds de façon positive a toute nos questions , de plus il y a un stationnement disponible. Merci Margarita nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour chez vous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer