“Super Hotel 5 réelles Etoiles :-)”

Rixos Hotel Libertas
N° 12 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 11 janvier 2012

Passage à Dubrovnik début Septembre 2011 avec 2 magnifiques nuits à l'Hotel Libertas

(+) Acceuil
(+) Accès à la mer par la terrase de l'hotel, roche aménagée avec escalié sculpté ou echelle
(+) Grande piscine sur terrasse en bord de mer
(+) Possibilité de faire de la plongée (aptné) devant l'Hotel (fond marin magnifique)
(+) DJ dispo en terrasse le matin et fin d'après-midi pour envoyer du Son ! (Septembre)
(+) Resto en terrasse
(+) SPA
(+) Piscine interieure
(+) Terrasse ou balcon dans les chambres avec vue sur mer
(+) Grande chambre avec lit kingSize (Deco sympa)
(+) Parking privé devant l'hotel securisé et gratuit

(-) Besoin d'utiliser le véhicule pour accès centre ville (Grand parking dans le centre)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 007)

Avis publié : 8 mai 2011

cet hotel 5 étoiles récent (2007) est bien situé à 15/20 mn du centre historique. chambres confortable avec terrasse sur la mer et pas de parasite au tableau. mais ce qui m'a particulièrement plu est l'accueil réservé par le personnel de cet hotel. disponibilité gentillesse et une simplicité étonnante mais plaisante pour un hotel de cette catégorie. par exemple Zarko à l'accueil ou Tea à la réception mais tous ont contribué à un séjour des plus agréable. bref à recommander et contrairement à d'autres avis, je trouve que cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix et meme les dépenses annexe (bar restaurant)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Très bel hôtel avec un très bon niveau de confort et de services.
Très au calme, 2 piscines (int. + ext) + bain de mer).

A une distance raisonnable de la vieille ville et du port, ce qui permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avions reservé une chambre "executive" la chambre attribuée à notre arrivée ne correspondant pas à la description lue sur Internet nous sommes retournés à la reception et avaons appris que l'hôtel était complet mais que nous serions "déménagés" dès le lendemain (et si nous n'avions pas réclamé? le voyage était payé d'avance...) le lendemain nous avons du faire une nouvelle demande dans l'après midi et avons eu une chambre...sans linge de toilette!
Service aimable mais désinvolte
L'hôtel a besoin de plus d'entretien, visiblement le personnel n'est pas assez nombreux
La vue des chambres "executive" est splendide et le restaurant de poissons "les pieds dans l'eau" très agréable.
Je retournerai à DUBROVNIK mais dans un autre établissement

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2010

Un emplacement exceptionnel, la vue est sublime, les chambres sont très agréables , cependant tout n'est pas à la hauteur (moquette tachée, propreté assez aléatoire) .
Le tarif de la chambre est correct, en revanche attention aux à-cotés (bars, restaurant) un peu chers à mon sens. Je deconseille vivement les activités nautiques proposées (Jetski, Parasailing, ski nautique) les prix sont exorbitants (100€ pour 1/2h de Jetski!!!!)
c'est la moitié en France. Le service est bien sans toutefois être digne d'un 5 étoiles.
Bon séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

hotel bien situe proche de dubrovnik environ 1/4H à pieds
cadre super, acces mer privé, grnade piscine, salle de sport, vu excellente
Dommage que le personnel notament de la reception soit si desagreable surtout la responsable de la reception (la seule qui parle francais pourtant)
tous le personnel ne parle pas francais et un anglais tres succint
si je rajoute à cela un menage plus qu'occasionnel et completement partiel (papeir wc non remplace, aspirateur pas fait.....)
rajoutons à cela une nourriture bas de gamme et pas diversifié surtout pour les enfants
Cet hotel ne merite vraiment pas un classement en 5 etoiles luxes meme croate
en finalite tout etait possible pour passer un excellent sejour mais le personnel de cet hotel est tellement desagreable que toute la famile fut decue de ce voyage

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Hotel 5 etoiles, pdj pour tous les gouts ( sucre, sale) mais diner n'est pas digne pour ce standing ( 1 plat chaud par soiree). Service ou les serveurs ne se pressent pas le matin, mais le soir, comme les boissons sont payantes, ils sont rapides.
Notre chambre donne vue sur la mer et aussi dans la salle de bain ( le rideau est pourri)...aucune intimite car pas de porte de SDB voir pire. Des qu'on rentre dans la chambre, on voit la baignoire car pas de rideau de ce cote la. Mauvaise insonorisation, je dormais avec boules quies.
Mais super sauna+hammam+piscine interieur et exterieur+acces mer direct de l'hotel et la salle de sport donne vue sur la mer.
Donc hotel pour ceux qui veulent manger en ville midi et soir et qui veulent profiter du sauna+hammam+ casino

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
À 2,3 km
Hotel More
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
À 3,3 km
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
À 3,1 km
Ariston Hotel
Ariston Hotel
N° 16 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Rixos Hotel Libertas ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Hotel Libertas

Adresse: Liechtensteinov Put 3 | Dubrovnik Neretva County, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°9 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°10 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°11 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°12 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°24 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie de prix : 65€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Hotel Libertas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Hotel Libertas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Libertas Dubrovnik
Rixos Libertas Dubrovnik