“Situation 5 étoiles, mais le reste.....”

Rixos Hotel Libertas
N° 13 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Montréal, Canada
“Situation 5 étoiles, mais le reste.....”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions de passage du 26 oct au 2 nov. L'hôtel est très bien décorer au niveau du hall et du restaurant., là ou cela se gâche c'est dans les chambres, Cette hôtel a besoin d'un grand ménage à fond, Nous étions logés au 4 étage, après 3 jours on nous annonce que nous devons reloger au 9 étage, alors démenagement quelle surprise! Une chambre sale non crottée est plus juste. Moquette tâchée à plusieurs endroits, oreiller immaculéede tàches de ...., rideau déchirée, fauteuil sale, dessus de bureau brûlée par cigarette (supposée être chambre non fumeur)' salle de bain cerne autour du bain, drap froissée, lit forme de banane aurait grand besoin d'être changée, assurée de prendre rendez-vous avec un chiro au retour... Après le choc, nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel, et nous lui avons demandé de venir contaster, il fût sous le choc lui-même, il s'excusa et nous envoya 4 femmes de chambres pour faire le ménage, et nous offrit 1 bouteille de vin ainsi qu'un plateau de fruits. Mais la moquette restera sale et les rideaux déchirés!!!!!!!
MAlheureusement cet hôtel devra prendre considération de ces commentaires, car c'est ce que tous les gens se plaignaient sur place . Par-contre la nourriture est passable, mais le sourire n'existe pas méme avec un pourboire. La situation et la vue par contre c'est làqu'il gagne ses étoiles. Si vous descendez dans cet hôtel demandé à voir avant, et bon nettoyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Périgueux, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus: vue sur la mer, chambre spacieuse, accès direct à la mer, piscine intérieure et extérieure, petit déjeuner gargantuesque, personnel agréable.
Les moins: insonorisation insuffisante dans les chambres, réveil par le service de nettoyage (absence de carton: ne pas déranger)

Globalement c'est un hôtel de très bon standing qui ne mérite sans doute pas 5* mais plutôt 4, qui reste malgré tout une bonne adresse sur Dubrovnick (même si celui ci est un peu éloigné du centre historique), et qui comme partout en Croatie a un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2012

bon les hotels en croatie sont une vraie anarque ca c'est sur et celui-ci parait un peu plus abordable que les autres (250€ la nuit vs 700€). mais les chambres sont cheap, déjà sale pour un hotel de ce standing (quand on fait des chambres toute blanches, ca mérite de l'entretien....)et surtout le service est catastrophique. pas de clim, nous avons demandé 5 fois à l'accueil, à chaque fois nous nous sommes fait balader avec des réponses differentes. la chambre est qd meme spacieuse mais fuyez si vous voulez etre tranquille, ca fait un peu complexe de costa brava avec 12000 personnes autour de la piscine.
Seul vrai bohneur : se baigner directement dans la mer à partir de l'hotel, et plutot tranquillement (puisque tout le monde est serré comme des sardines autour de la piscine).
à 15min à pied de la vieille ville ou 5min en bus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
Avis écrit le 23 juin 2012

Certes l'Hôtel est bien placé au bord de la mer, les chambres sont spacieuses et malgré son éloignement du centre ville cela reste un bon établissement. C'est dans les détails que les choses sont un peu moins bonnes pour un établissement de ce niveau de gamme: pas de ouvre bouteille dans le minibar, un verre avec les traces de rouge à lèvres de la personne qui était avant, pas de panneau indiquant "ne pas déranger ou vous pouvez nettoyer la chambre", chaise longue cassé sur le balcon de la chambre. J'aurais aussi aimé avoir la liaison WIFI dans la chambre mais la liaison via câble est très bonne. Bon lorsque on arrive dans l'établissement en fin de journée cela fait un peu beaucoup. Dernier point négatif lorsque je me suis rendu à la plage de l'Hôtel et malgré les indications données j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une serviette de bain de 1m sur 0,50m par personne car à 10h du matin il n'y avait plus que ça même si la plage était presque vide. Pour le reste les prestations sont en rapport avec son niveau de 5 étoiles. Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
croissy sur seine
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel est superbe Certes un peu loin du centre de la vieille ville mais on peu prendre les bus n° 2 ,4, OU 6 et en 5 mn on y est
Prendre de preference chambre avec vue sur mer elles sont sublimes Baignoire a bulle au centre de la piece televiseur face au lit et retractable permettant d avoir vue sur la mer depuis son lit
Dommage que 2 ampoules de la salle de bain ne fonctionnaient pas et n ont jamais ete changees bien que signalé Dommage que le cadre ou rentre la télé ait été cassé Dommage que le fonctionnement de la baignoire a bulle soit tres capricieux sinon c est le grand luxe et probablement l une des plus belle chambre ou j ai sejourné
Tres belle piscine interieure ou j etais seul Personnel avenant Donc globalement hotel a recommander meme si le petit dejeuner sera coté 6,5 SUR 10

Astuce pour la chambre : CHAMBRE EXECUTIVE DU 11 E ETAGE SONT TRES CALMES je les conseille fortement meme si elles so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel top : personnel professionnel et accueillant, bonne situation (à 15min de Dubrovnik -> possibilité d'y aller en bus. Comptez 5min), la terrasse donne directement sur la mer, les chambres sont propres... Il y a également une piscine et des animations organisées. Je recommande.
[--]

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Maurepas
Avis écrit le 11 janvier 2012

Passage à Dubrovnik début Septembre 2011 avec 2 magnifiques nuits à l'Hotel Libertas

(+) Acceuil
(+) Accès à la mer par la terrase de l'hotel, roche aménagée avec escalié sculpté ou echelle
(+) Grande piscine sur terrasse en bord de mer
(+) Possibilité de faire de la plongée (aptné) devant l'Hotel (fond marin magnifique)
(+) DJ dispo en terrasse le matin et fin d'après-midi pour envoyer du Son ! (Septembre)
(+) Resto en terrasse
(+) SPA
(+) Piscine interieure
(+) Terrasse ou balcon dans les chambres avec vue sur mer
(+) Grande chambre avec lit kingSize (Deco sympa)
(+) Parking privé devant l'hotel securisé et gratuit

(-) Besoin d'utiliser le véhicule pour accès centre ville (Grand parking dans le centre)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux