“excellent confort design, prix en rapport...”

Rixos Hotel Libertas
N° 12 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Pagny sur Meuse
“excellent confort design, prix en rapport...”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Superbe chambre spacieuse avec vue, salle de bain transparente, buffet de breakfast somptueux sans impression de saturation même quand l 'hotel est complet...
"usine à bronzage chic" mais cela ne se sent pas tant qu' on n'est pas à la piscine.
Probablement intéressant hors saison car à 15mn à pied de la vieille ville, ce qui est assez rare à Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
VAR
Avis écrit le 15 juin 2013

D'abord ,précisons que ce voyage en Croatie que nous avons fait en mai, a largement dépassé nos attentes. En effet, nous étions assez sceptiques quant à la qualité des infrastructures et le mode de vie dans ce pays. Bien sûr, nous n'avons vu qu'une partie, à savoir la Dalmatie, mais bravo, le pays est bien mis en valeur et le tourisme est en plein essor.
Donc, concernant l'hôtel RIXOS, nous avions opté pour une chambre de luxe Supérieure vue mer et nous avons été ravis. Trés belle chambre d'une propreté impeccable, trés grand lit face à la mer et salle de bain prodigieuse ( baignoire + douche + accessoires de toilette).
Un petit regret néanmoins, j'aurais aimé trouver une bouilloire et le nécessaire pour une petite collation, c'est quand même trés appréciable.
Concernant le petit déjeuner : rien à redire, tout est trés bon et il y en a pour tous les goûts.
Enfin le personnel est trés professionnel, la barrière de la langue est vite dépassée car on arrive toujours à se faire comprendre. (un grand merci à Natalia pour sa gentillesse et son excellent français!!...)
En résumé nous avons ADORE, et la ballade le long de la côte pour se rendre au centre ville de Dubrovnik est une vraie partie de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher JOJOVAR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel dispose d'un agréable séjour de nos hôtes et notre personnel qui parle plusieurs langues, dont le français, font tout son possible pour le faire.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Rixos.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Bon hôtel, le rez-de-chaussée est très bien décoré, une vue impressionnante sur la mer, les repas très bons sous forme de buffet, Mention spéciale au chef-cuisinier Ozgur pour la bonne bouffe et les décorations de Pâques dans le hall de l'hôtel. Les relations publiques donnent de très bons services, Ena et Natalia en particulier. Les boissons sont vraiment trop chères au bar et le vin aussi. Les chambres sont bien rénovées avec une grande terrasse et vue exceptionnelle mais manquent d'entretien, le tapis sale et l'entretien journalier assez ordinaire, peut-être dû au fait qu'il y a trop de clients durant cette période. En plus, l'eau entre sous la porte patio lors de fortes pluies. La piscine extérieure est délabrée et inaccessible et celle intérieure bien mais pas assez chaude à la sortie de l'eau. Un très beau spa. L'hôtel est très bien situé et on peut facilement accéder à la Ville à pied et aussi au port.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Marienicolem,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en detail.
Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Votre satisfaction de notre personnel est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Dubrovnik au sein de notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,
Gatineau
Avis écrit le 18 avril 2013

La première impression est excellente. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est bien décoré, avec de larges baies vitrées qui donnent sur la mer. Les repas servis sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le paysage vu du bar est magnifique, mais le prix des alcools est suffisamment élevé pour rapidement décourager les clients.

Dans les chambres, c'est moins impressionnant, même si des efforts ont été apportés pour moderniser la salle de bains. Le corridor était plongé dans l'obscurité. Le tapis de la chambre était sale; le frigo vide était hors d'usage et l'époussetage laissait parfois à désirer. Sur la terrasse, la table avait un urgent besoin de peinture, les décorations en verre étaient cassées et l'éclairage ne fonctionnait pas. Bref, une chambre 3 étoiles, mais avec un panorama 5 étoiles.

Étant donné que l'hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville et que son emplacement est remarquable, le site compense pour la détérioration des chambres. Il faudrait juste un peu d'entretien pour que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Gatineau Nicole,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos commentaires sur le Rixos Libertas Dubrovnik.

Je suis désolée d’apprendre quelques services de notre hotel n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Rixos Libertas Dubrovnik.

Bien cordialement,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné du 10 au 24 mars 2013 pour un voyage ''vacance en Croatie''. Repas formules type buffet. Tout est frais et beaucoup de choix, le personnel est courtois, souriant, il se débrouille bien en anglais pour ceux qui ne maîtrise pas le Croate... (c'étais mon cas!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau supérieur ( 9 ou 8 ième étage) la vue sur la mer est superbe!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher charettedaniel,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Rixos Libertas Dubrovnik et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement, pour une réunion ou pour vos loisirs !

Sincères salutations,
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2012

Allo vous tous, je suis allée passer 1 semaine à l'Hôtel Rixos Libertas à Dubrovnik en Croatie. J'ai énormément aimé mon hôtel. La chambre était très confortable. La nourriture était très bonne et abondante. Surtout le point de vue sur la mer Adriatique était super beau. J'ai énormément aimé mon séjour à Dubrovnik surtout que j'aime l'histoire et là, il y a vraiment beaucoup d'histoire. Merci à tous les gens de l'hôtel, vous êttes formidables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions de passage du 26 oct au 2 nov. L'hôtel est très bien décorer au niveau du hall et du restaurant., là ou cela se gâche c'est dans les chambres, Cette hôtel a besoin d'un grand ménage à fond, Nous étions logés au 4 étage, après 3 jours on nous annonce que nous devons reloger au 9 étage, alors démenagement quelle surprise! Une chambre sale non crottée est plus juste. Moquette tâchée à plusieurs endroits, oreiller immaculéede tàches de ...., rideau déchirée, fauteuil sale, dessus de bureau brûlée par cigarette (supposée être chambre non fumeur)' salle de bain cerne autour du bain, drap froissée, lit forme de banane aurait grand besoin d'être changée, assurée de prendre rendez-vous avec un chiro au retour... Après le choc, nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel, et nous lui avons demandé de venir contaster, il fût sous le choc lui-même, il s'excusa et nous envoya 4 femmes de chambres pour faire le ménage, et nous offrit 1 bouteille de vin ainsi qu'un plateau de fruits. Mais la moquette restera sale et les rideaux déchirés!!!!!!!
MAlheureusement cet hôtel devra prendre considération de ces commentaires, car c'est ce que tous les gens se plaignaient sur place . Par-contre la nourriture est passable, mais le sourire n'existe pas méme avec un pourboire. La situation et la vue par contre c'est làqu'il gagne ses étoiles. Si vous descendez dans cet hôtel demandé à voir avant, et bon nettoyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux