“plutot tres bon hotel”

Rixos Hotel Libertas
N° 12 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 3 septembre 2013

chambre vaste et moderne j aime beaucoup, petite critique des details acces difficile du coffre fort baignoire un peu haute rien de grave vue magnifique piscine tres grande mais on a pied partout si vous chercher un resto tres bon pres de l hotel le magellan a 200 metres montez une vingtaine d escaliers en face a droite de l hotel bref une semaine de vacances sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons de vous servir de nouveau dans un de notre hotels de haute gamme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixos Hotel Libertas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Superbe chambre spacieuse avec vue, salle de bain transparente, buffet de breakfast somptueux sans impression de saturation même quand l 'hotel est complet...
"usine à bronzage chic" mais cela ne se sent pas tant qu' on n'est pas à la piscine.
Probablement intéressant hors saison car à 15mn à pied de la vieille ville, ce qui est assez rare à Dubrovnik.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

D'abord ,précisons que ce voyage en Croatie que nous avons fait en mai, a largement dépassé nos attentes. En effet, nous étions assez sceptiques quant à la qualité des infrastructures et le mode de vie dans ce pays. Bien sûr, nous n'avons vu qu'une partie, à savoir la Dalmatie, mais bravo, le pays est bien mis en valeur et le tourisme est en plein essor.
Donc, concernant l'hôtel RIXOS, nous avions opté pour une chambre de luxe Supérieure vue mer et nous avons été ravis. Trés belle chambre d'une propreté impeccable, trés grand lit face à la mer et salle de bain prodigieuse ( baignoire + douche + accessoires de toilette).
Un petit regret néanmoins, j'aurais aimé trouver une bouilloire et le nécessaire pour une petite collation, c'est quand même trés appréciable.
Concernant le petit déjeuner : rien à redire, tout est trés bon et il y en a pour tous les goûts.
Enfin le personnel est trés professionnel, la barrière de la langue est vite dépassée car on arrive toujours à se faire comprendre. (un grand merci à Natalia pour sa gentillesse et son excellent français!!...)
En résumé nous avons ADORE, et la ballade le long de la côte pour se rendre au centre ville de Dubrovnik est une vraie partie de plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ena Z, Guest Relations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher JOJOVAR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel dispose d'un agréable séjour de nos hôtes et notre personnel qui parle plusieurs langues, dont le français, font tout son possible pour le faire.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Rixos.

Avis publié: 18 avril 2013

Bon hôtel, le rez-de-chaussée est très bien décoré, une vue impressionnante sur la mer, les repas très bons sous forme de buffet, Mention spéciale au chef-cuisinier Ozgur pour la bonne bouffe et les décorations de Pâques dans le hall de l'hôtel. Les relations publiques donnent de très bons services, Ena et Natalia en particulier. Les boissons sont vraiment trop chères au bar et le vin aussi. Les chambres sont bien rénovées avec une grande terrasse et vue exceptionnelle mais manquent d'entretien, le tapis sale et l'entretien journalier assez ordinaire, peut-être dû au fait qu'il y a trop de clients durant cette période. En plus, l'eau entre sous la porte patio lors de fortes pluies. La piscine extérieure est délabrée et inaccessible et celle intérieure bien mais pas assez chaude à la sortie de l'eau. Un très beau spa. L'hôtel est très bien situé et on peut facilement accéder à la Ville à pied et aussi au port.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Marienicolem,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en detail.
Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Votre satisfaction de notre personnel est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Dubrovnik au sein de notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 18 avril 2013

La première impression est excellente. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est bien décoré, avec de larges baies vitrées qui donnent sur la mer. Les repas servis sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le paysage vu du bar est magnifique, mais le prix des alcools est suffisamment élevé pour rapidement décourager les clients.

Dans les chambres, c'est moins impressionnant, même si des efforts ont été apportés pour moderniser la salle de bains. Le corridor était plongé dans l'obscurité. Le tapis de la chambre était sale; le frigo vide était hors d'usage et l'époussetage laissait parfois à désirer. Sur la terrasse, la table avait un urgent besoin de peinture, les décorations en verre étaient cassées et l'éclairage ne fonctionnait pas. Bref, une chambre 3 étoiles, mais avec un panorama 5 étoiles.

Étant donné que l'hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville et que son emplacement est remarquable, le site compense pour la détérioration des chambres. Il faudrait juste un peu d'entretien pour que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Chère Gatineau Nicole,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos commentaires sur le Rixos Libertas Dubrovnik.

Je suis désolée d’apprendre quelques services de notre hotel n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Rixos Libertas Dubrovnik.

Bien cordialement,

Avis publié: 29 mars 2013

J'ai séjourné du 10 au 24 mars 2013 pour un voyage ''vacance en Croatie''. Repas formules type buffet. Tout est frais et beaucoup de choix, le personnel est courtois, souriant, il se débrouille bien en anglais pour ceux qui ne maîtrise pas le Croate... (c'étais mon cas!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau supérieur ( 9 ou 8 ième étage) la vue sur la mer est superbe!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher charettedaniel,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Rixos Libertas Dubrovnik et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement, pour une réunion ou pour vos loisirs !

Sincères salutations,

Avis publié: 16 novembre 2012

Allo vous tous, je suis allée passer 1 semaine à l'Hôtel Rixos Libertas à Dubrovnik en Croatie. J'ai énormément aimé mon hôtel. La chambre était très confortable. La nourriture était très bonne et abondante. Surtout le point de vue sur la mer Adriatique était super beau. J'ai énormément aimé mon séjour à Dubrovnik surtout que j'aime l'histoire et là, il y a vraiment beaucoup d'histoire. Merci à tous les gens de l'hôtel, vous êttes formidables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple