“Super”

N° 32 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Bruxelles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un très bon accueil, très bon tuyau sur la ville. Situé à 5 minutes de la vieille ville avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour mais pour le temps qu'on y a passé cela n'a aucune importance.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Le bonhomme propose des chambres très moyennes a un prix excessif. Il attire le client en promettant une vue sur la mer, mais en fait elle est déjà louée. Vous trouverez bien mieux ailleurs avec une vrai vue plongeante sur la vielle ville en remontant sur la colline pour un prix convenable et un accueille sympathique. Ce grand gaillard d'Edi peut se montrer très désagréable. C'est la seul mauvaise expérience de nos 12 jours en Croatie. (D'aprés lui les Français sont toujours de très mauvais clients...) A bon entendeurs !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons rencontré Edi à la station de bus (Pile) et étions réticents au début à aller avec lui, car on nous avait avertis que des gens essayent de solliciter les touristes à l'arrêt de bus pour les attirer dans leurs hôtels.
Mais nous avons comparé les prix dans la ville et nous nous sommes rendus compte qu'il nous proposait une très bonne affaire.
Les chambres au dernier étage ont une vue fantastique sur la crique rocheuse juste à côté de la vieille ville (voir photos ci-dessous).
Essayez de séjourner ici.
Il y avait tout ce dont nous avions besoin - un petit réfrigérateur, un joli balcon, un sèche-cheveux, etc. Les étages inférieurs n'ont peut-être pas une vue aussi belle, mais je vous recommande vivement les étages supérieurs.
Edi était vraiment très gentil et nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et ce qu'il y a à faire à Dubrovnik.
Je suis sûr que vous pourriez obtenir une meilleure offre en avril quand nous y étions par rapport à l'été, période où Edi nous a dit que ses chambres sont très chers.