“Du sur bouclage”
Avis sur Hotel More

Hotel More
N° 7 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 6 août 2012

Voyage en croatie de 13 jours se terminant à l hôtel " le more" reservé en avril pour 5 nuits, en chambre double vue jardin. Arrivée à l hôtel, pas de chambre pour nous, relogement dans un autre hôtel pour une nuit. Nuit suivante logé dans une chambre avec les lucarnes à 1,70 du sol, donc aucune vu, (chambre 603) avec une clé d entrée avec comme porte clé un truc en plastique écrit à la main 603. Je rappel que l on est dans un 5 étoiles. Je recommande à personne cet hôtel, qui fait du sur bouclage, et à l arrivée vous n êtes pas sûre d avoir votre réservation. L impression de mettre fait avoir. Dommage de terminer des vacances à se battre pour ne pas obtenir gain de cause. D autre part il est trop loin de la vieille ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2012

L' Hôtel More (prononcez Moré, la mer) est un bel établissement superbement servi par une équipe, aimable, souriante et efficace (un seul bémol pour Ivo pour le repas du soir, juste efficace).
La terrasse où sont servis les repas est très agréable et permet une vue superbe sur la mer.
En revanche, il faut quand même mettre une limite aux critiques dithyrambiques lues sur le site et sur le livre d'or de l'Hôtel.
Comme déjà évoqué sur un avis précédent, la piscine n'est pas petite mais ridicule. Peu profonde, une longueur n'excédant pas les quatre mètres, elle n'autorise l'accès que de huit personnes en transat, encore faut il faire le sacrifice de la douche.
La plage privée qui, comme partout, est une dalle en béton, ne permet pas l'accueil de tous les hôtes.
Les chambres sont spacieuses (la notre la 304) mais équipées de façon ringarde. Elles disposent de grande terrasse mais pourquoi ? cernées au dessus du parapet d'une fermeture ajourée verdâtre.
Le bar installé dans une grotte naturelle n'a rien d 'exceptionnel ou alors tout Dubrovnik l'est ce qui n'est pas loin de la réalité... mais pas cet endroit.
Le dîner du soir, outre le service (un sourire Ivo !) n'est pas remarquable. Les entrées froides ont été servies glacées et sans goût et le vin choisi était en fait absent de la cave.
Cet hôtel est par ailleurs éloigné de la vieille ville.
Certes elle peut être atteinte avec le bus n°6 toujours chargé et il faut quant même une petite marche le long de la baie pour y accéder. Le taxi coûtera entre 70 et 90 Hrk soit 10/13 euros.
Encore un grand merci à toute l'équipe de l' Hôtel qui souffre malheureusement de nombreux inconvénients structurels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Excellent séjour dans ce splendide hôtel. Une chambre avec vue sur la mer, un jacuzzi particulier, une très grande terrasse ...en vrai c'était la suite de luxe de l'hôtel que nous avons eu à la place de la chambre que nous avions réservé (inutile de dire que sur ce coup là c'était le paradis pour nous et un super souvenir pour nos 10 ans de mariage). Le petit déjeuner est excellent.
Et lorsque l'on va au bar More...on en prend plein les yeux...on se retrouve dans une grotte majestueuse !
Grace au bus vous arrivez dans la vieille ville de Dubrovnik (majestueuse).....
On a adoré notre voyage et la Croatie est vraiment très jolie !
Je recommande vivement.
Une dédicace particulière pour Igor le réceptionniste...surtout ne lui dîtes pas que vous êtes français et que vous ne parlez pas forcement très bien l'anglais...car lui ne fera aucun effort pour ce faire comprendre !...ça a été le seul point négatif de notre séjour....à si et Split aussi (a éviter).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons été comblé par notre séjour à l'hôtel More ! Dès l'entrée dans l'hôtel, on ne peut que s'extasier devant le cadre enchanteur. Le petit déjeuner sur la terrace avec une splendide vue mer y est très bon, le diner sur cette même terrace encore meilleur ! Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel de l'hôtel très sympatique ! Le must reste l'espace piscine/jaccuzi/sunbathing situé au 5ème étage (l'hôtel étant disposé sur 7 niveaux car construit dans la falaise) et bénéficiant d'une vue superbe sur la baie, ainsi que la petite "plage" privée de l'hôtel (comme souvent à Dubrovnik les "plages" sont des sortes de plateformes bétonnées depuis lesquelles on peut prendre un bain de soleil sur les transats ou descendre se baigner par les échelles prévues à cet effet). L'hôtel est également très calme. Il est néanmoins un peu animé, on peut en effet y boire un verre à deux endroits très agréables, le "cave bar" au niveau 0 (même niveau que la plage), un bar étonnant construit dans la falaise, et le bar de la réception de l'hôtel, d'ou la vue au coucher du soleil est à couper le souffle ! Nous y retournerons certainement et vous le conseillons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Un hotel prés de la mer , avec une belle vue.
Pas très loin du centre historique , de nombreux bus passe à proximité.
L'hotel propose un Jacuzzi et un petit dejeuner delicieux avec beaucoup de choix.
A eviter les chambre donnant sur la "cour" même si il est vrai le prix des chambres avec vue sur mer et plus chere je pense que sa vaut le coup.
Un 5 étoiles Croate , chere (200 euros la nuit sans vue ).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel More au mois de septembre 2008 et nous en gardons un très bon souvenir, comme nous gardons un excellent souvenir de Dubrovnik et de la Croatie.
L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la vieille ville de Dubrovnik (un bus vous y emmène en 10mns), dans une très belle baie. L'hôtel et les alentours sont très calmes et permettent donc de bien vous reposer si c'est que vous cherchez. Le restaurant où vous pouvez déjeuner et diner et où le petit déjeuner est servi offre une vue magnifique sur la mer. Si vous prenez une chambre avec vue sur la mer, vous pourrez admirer les couchers de soleil sur la mer chaque soir. L'hôtel a également une petite plage privée avec transats, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonnorisées et avec une bonne literie. Les chambres avec vue sur la mer ont une belle terrasse avec chaises et petite table. Le service est à la hauteur du reste, avec un personnel agréable et très serviable.
C'est un hôtel que nous recommandons fortement et où nous retournerons sans hésiter si nous retournons à Dubrovnik un jour.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous avons réservé une chambre via Venere.com, excellent service.

L’hôtel More est absolument parfait pour passer des vacances à Dubrovnik! Discret, avec un superbe paysage et de bons équipements, un personnel formidable, très propre.

Points négatifs : les programmes télé, dont la moitié n’était pas visible, pas de programme en anglais (sauf BBC pour les nouvelles).

Suggestion : un lecteur DVD dans la chambre.

Globalement, j’étais enchanté.