“Très bel hotel”
Avis sur Hotel More

Hotel More
N° 9 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 25 août 2013

Hotel très bien situé. Chambres impeccables, rien à redire. Plage agréable, par contre la piscine ressemble plus à une baignoire qu'à une piscine. Très bon petit déjeuner. Un seul bémol, le personnel en fait trop ! Ils vous poussent à prendre le taxi pour aller à Dubrovnik, alors qu'en bus, à 12 kuna par personne, on y est très facilement en 15 mn - ligne 6. Dommage qu'en ayant réservé 2 chambres depuis 6 mois, elles étaient très éloignées l'une de l'autre - 3 ascenseurs à prendre ! Comme dans d'autres hôtels, quand on a réservé 2 chambres, on en a une superbe et l'autre pas terrible - les enfants étaient dans une chambre exentrée, à l'extérieur de l'hôtel et il fallait au moins 7 minutes pour aller d'une chambre à l'autre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel More
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

c'est un hôtel d'exception, qui surplombe la mer.
un endroit de rêve, un service exceptionnel, une chambre incroyable avec jacuzzi privé, vue sur mer, double terrasse sud/ouest
le restaurant est excellent, les petits déjeuners également.
un bar creusé dans la falaise permet de prendre un verre au creux du monde.
le quai privé est très calme, et offre de belles baignades dans une eau turquoise.
Egalement une piscine offrant une vue panoramique, et un service de spa/bien être pour les massages.Enfin pour retourner à l'aéroport, un chauffeur particulier de l'hôtel vous chouchoute jusqu'à la dernière minute dans une berline climatisée !que du bonheur !

Avis publié: 24 août 2012

Excellent hôtel , avec petit quai privé au niveau de la mer ! service exceptionnel , discrétion , petit déjeuner hypercomplet .
parking privé un peu petit mais le personnel se charge volontiers de déplacer votre voiture et de la déposer devant l'entrée quand vous le souhaiter ,
à conseiller pour couple !
magnifique bar dans le caves

Avis publié: 17 août 2012

J'ai passe 3 jours dans cet hôtel que j'ai trouve très agréable avec un bon service. À 15 minutes en voiture du centre ville au calme. Très belles prestations, bon équipement des chambres, belle salle de bain et literie très confortable. Meme si ma chambre n'avait pas de vue spaciale un joli balcon/terrasse. Un restaurant au service impeccable avec une magnifique vue mer. Un bar dans la roche oú l'on sert les meilleurs mojitos goutės dans le pays!!! parking gratuit dans l'hôtel. une équipe sympathique rare en Croatie il faut bien dire. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Voyage en croatie de 13 jours se terminant à l hôtel " le more" reservé en avril pour 5 nuits, en chambre double vue jardin. Arrivée à l hôtel, pas de chambre pour nous, relogement dans un autre hôtel pour une nuit. Nuit suivante logé dans une chambre avec les lucarnes à 1,70 du sol, donc aucune vu, (chambre 603) avec une clé d entrée avec comme porte clé un truc en plastique écrit à la main 603. Je rappel que l on est dans un 5 étoiles. Je recommande à personne cet hôtel, qui fait du sur bouclage, et à l arrivée vous n êtes pas sûre d avoir votre réservation. L impression de mettre fait avoir. Dommage de terminer des vacances à se battre pour ne pas obtenir gain de cause. D autre part il est trop loin de la vieille ville.

Avis publié: 21 juillet 2012

L' Hôtel More (prononcez Moré, la mer) est un bel établissement superbement servi par une équipe, aimable, souriante et efficace (un seul bémol pour Ivo pour le repas du soir, juste efficace).
La terrasse où sont servis les repas est très agréable et permet une vue superbe sur la mer.
En revanche, il faut quand même mettre une limite aux critiques dithyrambiques lues sur le site et sur le livre d'or de l'Hôtel.
Comme déjà évoqué sur un avis précédent, la piscine n'est pas petite mais ridicule. Peu profonde, une longueur n'excédant pas les quatre mètres, elle n'autorise l'accès que de huit personnes en transat, encore faut il faire le sacrifice de la douche.
La plage privée qui, comme partout, est une dalle en béton, ne permet pas l'accueil de tous les hôtes.
Les chambres sont spacieuses (la notre la 304) mais équipées de façon ringarde. Elles disposent de grande terrasse mais pourquoi ? cernées au dessus du parapet d'une fermeture ajourée verdâtre.
Le bar installé dans une grotte naturelle n'a rien d 'exceptionnel ou alors tout Dubrovnik l'est ce qui n'est pas loin de la réalité... mais pas cet endroit.
Le dîner du soir, outre le service (un sourire Ivo !) n'est pas remarquable. Les entrées froides ont été servies glacées et sans goût et le vin choisi était en fait absent de la cave.
Cet hôtel est par ailleurs éloigné de la vieille ville.
Certes elle peut être atteinte avec le bus n°6 toujours chargé et il faut quant même une petite marche le long de la baie pour y accéder. Le taxi coûtera entre 70 et 90 Hrk soit 10/13 euros.
Encore un grand merci à toute l'équipe de l' Hôtel qui souffre malheureusement de nombreux inconvénients structurels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2012

Excellent séjour dans ce splendide hôtel. Une chambre avec vue sur la mer, un jacuzzi particulier, une très grande terrasse ...en vrai c'était la suite de luxe de l'hôtel que nous avons eu à la place de la chambre que nous avions réservé (inutile de dire que sur ce coup là c'était le paradis pour nous et un super souvenir pour nos 10 ans de mariage). Le petit déjeuner est excellent.
Et lorsque l'on va au bar More...on en prend plein les yeux...on se retrouve dans une grotte majestueuse !
Grace au bus vous arrivez dans la vieille ville de Dubrovnik (majestueuse).....
On a adoré notre voyage et la Croatie est vraiment très jolie !
Je recommande vivement.
Une dédicace particulière pour Igor le réceptionniste...surtout ne lui dîtes pas que vous êtes français et que vous ne parlez pas forcement très bien l'anglais...car lui ne fera aucun effort pour ce faire comprendre !...ça a été le seul point négatif de notre séjour....à si et Split aussi (a éviter).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple