“Hotel très confortable”
Avis sur Hotel More

Hotel More
N° 7 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, aurions volontiers prolongé le séjour d'une nuit, mais l'hotel était complet.
Bel emplacement et vue magnifique du restaurant sur la baie et la mer; Les chambres sont confortables, calmes nous avons apprécié la baignoire balnéo dans la salle de bain. L'hotel étant complet nous n'avons pu avoir de chambre avec vue sur mer, petit regret. Le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent.
A voir absolument, la cave, bar situé dans une grotte avec terrasse sur la mer.
Une petite remarque, nous n'avons pas trouvé personnel n'est pas chaleureux, hormis au bar de la cave.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Cet hôtel est magnifique, le personnel avenant et à disposition. J'y ai passé onze jours (un peu long comme séjour pour dubrovnik mais il y'avait les excursions).L'hotel n'est ni trop près ni trop loin de la ville…calme sans être isolé. Le temps ne permettait pas de se baigner mais la cave grotte est magnifique, la cuisine délicieuse. Tout était parfait .Il est regrettable que la piscine soit aux dimensions enfants.
Le Jaccuzzi sur terrasse rattrape…
je le recommande à cent pour cent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé. Chambres impeccables, rien à redire. Plage agréable, par contre la piscine ressemble plus à une baignoire qu'à une piscine. Très bon petit déjeuner. Un seul bémol, le personnel en fait trop ! Ils vous poussent à prendre le taxi pour aller à Dubrovnik, alors qu'en bus, à 12 kuna par personne, on y est très facilement en 15 mn - ligne 6. Dommage qu'en ayant réservé 2 chambres depuis 6 mois, elles étaient très éloignées l'une de l'autre - 3 ascenseurs à prendre ! Comme dans d'autres hôtels, quand on a réservé 2 chambres, on en a une superbe et l'autre pas terrible - les enfants étaient dans une chambre exentrée, à l'extérieur de l'hôtel et il fallait au moins 7 minutes pour aller d'une chambre à l'autre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

c'est un hôtel d'exception, qui surplombe la mer.
un endroit de rêve, un service exceptionnel, une chambre incroyable avec jacuzzi privé, vue sur mer, double terrasse sud/ouest
le restaurant est excellent, les petits déjeuners également.
un bar creusé dans la falaise permet de prendre un verre au creux du monde.
le quai privé est très calme, et offre de belles baignades dans une eau turquoise.
Egalement une piscine offrant une vue panoramique, et un service de spa/bien être pour les massages.Enfin pour retourner à l'aéroport, un chauffeur particulier de l'hôtel vous chouchoute jusqu'à la dernière minute dans une berline climatisée !que du bonheur !

Avis publié : 24 août 2012

Excellent hôtel , avec petit quai privé au niveau de la mer ! service exceptionnel , discrétion , petit déjeuner hypercomplet .
parking privé un peu petit mais le personnel se charge volontiers de déplacer votre voiture et de la déposer devant l'entrée quand vous le souhaiter ,
à conseiller pour couple !
magnifique bar dans le caves

Avis publié : 17 août 2012

J'ai passe 3 jours dans cet hôtel que j'ai trouve très agréable avec un bon service. À 15 minutes en voiture du centre ville au calme. Très belles prestations, bon équipement des chambres, belle salle de bain et literie très confortable. Meme si ma chambre n'avait pas de vue spaciale un joli balcon/terrasse. Un restaurant au service impeccable avec une magnifique vue mer. Un bar dans la roche oú l'on sert les meilleurs mojitos goutės dans le pays!!! parking gratuit dans l'hôtel. une équipe sympathique rare en Croatie il faut bien dire. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Voyage en croatie de 13 jours se terminant à l hôtel " le more" reservé en avril pour 5 nuits, en chambre double vue jardin. Arrivée à l hôtel, pas de chambre pour nous, relogement dans un autre hôtel pour une nuit. Nuit suivante logé dans une chambre avec les lucarnes à 1,70 du sol, donc aucune vu, (chambre 603) avec une clé d entrée avec comme porte clé un truc en plastique écrit à la main 603. Je rappel que l on est dans un 5 étoiles. Je recommande à personne cet hôtel, qui fait du sur bouclage, et à l arrivée vous n êtes pas sûre d avoir votre réservation. L impression de mettre fait avoir. Dommage de terminer des vacances à se battre pour ne pas obtenir gain de cause. D autre part il est trop loin de la vieille ville.