“Bien pour découvrir la cuisine bosniaque”

Taj Mahal Old Town
Classé n° 33 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'un restaurant bosniaque. Il nous a été recommandé par les hôtes du B&B où nous étions. Nous y sommes allés sans réservation assez tôt dans la soirée vers 19h-19h30 (mi-avril, donc peu de touristes). Il faut aimer la viande (végétariens, passez votre chemin...). Ce n'est pas très fin, mais c'est bon, sans être exceptionnel. Une bonne adresse pour découvrir la cuisine bosniaque.

Avis publié : 21 avril 2014

Délicieux !!!
Petit restau de cuisine bosniaque qui ne paye pas de mine comme ça mais une tuerie !!!!
A deux nous nous sommes fait "péter le bide" avec une entrée et un plat chacun + verre de vin et thé, le tout pour 50€. Les plats sont copieux et délicieux.

Je pense que c'est un peu cher pour le niveau de vie local mais pour nous européens ça vaut vraiment le coup.
Par contre je vous conseille de réserver.

Avis publié : 2 mars 2014

service rapide, personnel sympa, plats très bons, beau décor à l'intérieur du restaurant, bonne ambiance grace au groupe de musique

Avis publié : 25 février 2014

Voici enfin une adresse croate ou l'on ne sert pas de pizza!
Je suis passionné par la bonne cuisine : goutue, bons produits, pas de chichi, un patron qui aime son métier, et des prix plus que normaux! Tout est là, ne vous privez pas..
La cuisine est de tradition bosniaque (effectivement pas indienne). J'y ai mangé la meilleure soupe à la tomate de ma vie, et un plat de viande d'une qualité digne des meilleurs bouchers parisiens!

Avis publié : 7 décembre 2013

Comme son nom l'indique, le taj mahal n'est pas un resto indien! :-D
On vous y servira de la cuisine bosniaque tres bonne pour un prix correct pour dubrovnik! Par contre pensez à réserver sinon il y a de l'attente.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Old Town ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Taj Mahal Old Town ?