“Très bon restaurant bosniaque”

Taj Mahal Old Town
Classé n° 34 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 3 juillet 2014

Pour changer des fruits de mer arrêtez vous dans ce petit restaurant, tout est excellent et tes frais
Ils ont des menus enfant et chaise haute pour les petits !

Avis publié : 27 juin 2014

Très bon restaurant avec un menu varié et très bien cuisiné. Nous avons réservé une table sur notre chemin afin de revenir une heure plus tard. La table a bien été réservée et en plus dans un coin agréable du restaurant. Les serveurs sont aimables et serviables. Un petit plus, le restaurant se trouve dans une ruelle calme de l’afflux touristique.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 juin 2014

un restaurant a ne pas rater, tres bon service, petite rue charmante et des saveurs des plus etonnantes le tout pour un prix tres abordable...
attention venir tot ou reserver car souvent plein.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant qui sert une bonne cuisine bosniaque et se distingue de la concurrence .

Avis publié : 31 mai 2014

excellent plat bosniaque, non excessif, au calme dans une ruelle. personnel agreable et au petit soin.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Old Town ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Taj Mahal Old Town ?