“Bonne qualité gâchée par un service très moyen”

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 42 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : 20 juin 2013

La qualité des pizzas était au rendez-vous, de très grande taille, en revanche pas assez chaudes.
Par contre le service était moyen, l'accueil peu sympathique, on a l'impression de déranger les serveurs plus qu'autre chose.
Les prix sont abordables.

Écrire un avisAvis (2 607)

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Nous avons pris une Calzone et une assiette de bruchettas aux tomates.
La Calzone était a base de conserve de tomates et de fromage pas fondu au dessus.
La bruchetta était imbibée d'huile et d'eau et donc toute molle, pas top...
Pas d'eau au robinet, le serveur très "envahissant"
De prime a bord les tarifs sont corrects mais le service n'est pas inclus...
En conclusion y'a mieux... Mais ça reste mangeable.

Avis publié : 29 août 2012

De grosses portions mais d'une qualité médiocre. Des pizzas sans âmes. Du faux artisanal à la chaine.
Pire Calzone jamais mangé: concentré de tomate dilué avec de l'eau, du faux fromage pas fondu sur le dessus.
Une salade grecque aux poivrons sans poivrons. Réclamations pas prises en compte.
A éviter.

Avis publié : 24 août 2012

Egarés dans la Vieille Ville de Dubrovnik, mon amie et moi nous nous sommes retrouvés à la terrasse ombragée du "Mea Culpa" avec le sourire aux lèvres et l'estomac aux aguets. Toutefois, nous étions bien loin de nous attendre à un tel niveau de médiocrité culinaire de la part de cette enseigne de restauration . Nous avions commandé une pizza Calzone et une pizza Mea Culpa , la première était méconnaissable tant par son aspect que par sa saveur, sûrement à cause d'un excès de fromage à l'extérieur et à l'intérieur de celle-ci . Il me parait évident que cette pizza est la pire que j'ai eu l'occasion de manger . La seconde pizza était correcte sans plus . L'utilisation de concentré de tomates et d'ingrédients en conserve est simplement honteuse. Je déconseille très fortement cette adresse.

Avis publié : 19 juillet 2011

Terrasse agréable, personnel sympa . Les pizzas sont bonnes, vraiment énormes et pas tres chères, une pour 2 suffit largement.
Bref parfait pour faire une petite pause à midi.

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?