“Pas à la hauteur de ce qu'on nous avait dit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mea Culpa Pizzeria & Trattoria

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 32 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brossard
“Pas à la hauteur de ce qu'on nous avait dit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons commandé des pâtes. Beaucoup trop cuites, aucun goût d'ail, ni d'oignons. Sauce, absolument pas relevée. En revanche, on nous a offert autre chose. On a demandé une salade grecque. Les olives fades, un poivron vert coupė en 3 parties épépinées mais pas totalement ėvidė. Nos voisins de table ont pris chacun une pizza. Cela sentait que le fromage comme les pizzas que l'on achète dans de petits kiosques en bord de mer. Si vous pouvez, choisissez un autre restaurant. Pour une trattoria italienne.... Rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Le serveur a toutefois tout fait pour essayer de corriger la situation. Nous avons apprécié mais malheureusement, ce n'est pas lui le cuisinier.

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne qualité gâchée par un service très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

La qualité des pizzas était au rendez-vous, de très grande taille, en revanche pas assez chaudes.
Par contre le service était moyen, l'accueil peu sympathique, on a l'impression de déranger les serveurs plus qu'autre chose.
Les prix sont abordables.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Prix correct mais service et nourriture bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons pris une Calzone et une assiette de bruchettas aux tomates.
La Calzone était a base de conserve de tomates et de fromage pas fondu au dessus.
La bruchetta était imbibée d'huile et d'eau et donc toute molle, pas top...
Pas d'eau au robinet, le serveur très "envahissant"
De prime a bord les tarifs sont corrects mais le service n'est pas inclus...
En conclusion y'a mieux... Mais ça reste mangeable.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quantité ne veut pas dire qualité. A éviter.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

De grosses portions mais d'une qualité médiocre. Des pizzas sans âmes. Du faux artisanal à la chaine.
Pire Calzone jamais mangé: concentré de tomate dilué avec de l'eau, du faux fromage pas fondu sur le dessus.
Une salade grecque aux poivrons sans poivrons. Réclamations pas prises en compte.
A éviter.

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
“fuyez pendant qu'il est encore temps”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Egarés dans la Vieille Ville de Dubrovnik, mon amie et moi nous nous sommes retrouvés à la terrasse ombragée du "Mea Culpa" avec le sourire aux lèvres et l'estomac aux aguets. Toutefois, nous étions bien loin de nous attendre à un tel niveau de médiocrité culinaire de la part de cette enseigne de restauration . Nous avions commandé une pizza Calzone et une pizza Mea Culpa , la première était méconnaissable tant par son aspect que par sa saveur, sûrement à cause d'un excès de fromage à l'extérieur et à l'intérieur de celle-ci . Il me parait évident que cette pizza est la pire que j'ai eu l'occasion de manger . La seconde pizza était correcte sans plus . L'utilisation de concentré de tomates et d'ingrédients en conserve est simplement honteuse. Je déconseille très fortement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?