“Pizza super géante”

Classé n° 52 sur 412 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 15 juillet 2013

accueil dynamique, service sympathique et efficace, des pizzas géantes et super bonnes, terrasse agréable. Très bon vin rouge et rosé frais.

Écrire un avisAvis (2 643)

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons commandé des pâtes. Beaucoup trop cuites, aucun goût d'ail, ni d'oignons. Sauce, absolument pas relevée. En revanche, on nous a offert autre chose. On a demandé une salade grecque. Les olives fades, un poivron vert coupė en 3 parties épépinées mais pas totalement ėvidė. Nos voisins de table ont pris chacun une pizza. Cela sentait que le fromage comme les pizzas que l'on achète dans de petits kiosques en bord de mer. Si vous pouvez, choisissez un autre restaurant. Pour une trattoria italienne.... Rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Le serveur a toutefois tout fait pour essayer de corriger la situation. Nous avons apprécié mais malheureusement, ce n'est pas lui le cuisinier.

Avis publié : 20 juin 2013

La qualité des pizzas était au rendez-vous, de très grande taille, en revanche pas assez chaudes.
Par contre le service était moyen, l'accueil peu sympathique, on a l'impression de déranger les serveurs plus qu'autre chose.
Les prix sont abordables.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Nous avons pris une Calzone et une assiette de bruchettas aux tomates.
La Calzone était a base de conserve de tomates et de fromage pas fondu au dessus.
La bruchetta était imbibée d'huile et d'eau et donc toute molle, pas top...
Pas d'eau au robinet, le serveur très "envahissant"
De prime a bord les tarifs sont corrects mais le service n'est pas inclus...
En conclusion y'a mieux... Mais ça reste mangeable.

Avis publié : 29 août 2012

De grosses portions mais d'une qualité médiocre. Des pizzas sans âmes. Du faux artisanal à la chaine.
Pire Calzone jamais mangé: concentré de tomate dilué avec de l'eau, du faux fromage pas fondu sur le dessus.
Une salade grecque aux poivrons sans poivrons. Réclamations pas prises en compte.
A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?