“Miam!”

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 41 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Dans une jolie petite rue de Dubrovnik, il y avait du monde a gerer mais le service etait super, particulierement notre serveuse: adorable. Les pizzas enormes et delicieuses! On peut prendre a emporter ce qu on a pas reussi a manger!

Écrire un avisAvis (2 607)

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Malgré la foule qui souhaite diner dans ce resto on nous a bien accueilli et on nous a trouvé une place rapidement. Le service efficace, la carte en français ... Et fu choix! Bref on s'est régalé, les pizzas étaient énormes et vraiment bonnes... Et les prix super intéressants !!

Avis publié : 8 août 2013

Les pizzas sont énormes et bonnes, les pâtes au pesto sont délicieuses.
C'est un resto sympa dans lequel on peu bien manger sans se ruiner.

Avis publié : 15 juillet 2013

accueil dynamique, service sympathique et efficace, des pizzas géantes et super bonnes, terrasse agréable. Très bon vin rouge et rosé frais.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons commandé des pâtes. Beaucoup trop cuites, aucun goût d'ail, ni d'oignons. Sauce, absolument pas relevée. En revanche, on nous a offert autre chose. On a demandé une salade grecque. Les olives fades, un poivron vert coupė en 3 parties épépinées mais pas totalement ėvidė. Nos voisins de table ont pris chacun une pizza. Cela sentait que le fromage comme les pizzas que l'on achète dans de petits kiosques en bord de mer. Si vous pouvez, choisissez un autre restaurant. Pour une trattoria italienne.... Rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Le serveur a toutefois tout fait pour essayer de corriger la situation. Nous avons apprécié mais malheureusement, ce n'est pas lui le cuisinier.

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?