“Un rappel de l'Italie...”

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 41 sur 380 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Gatineau
“Un rappel de l'Italie...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

On nous avait recommandé ce restaurant de rue pour la qualité de sa pizza: elle est excellente! La croûte est particulièrement bonne, ni trop épaisse, ni trop mince et juste assez de croquant. Parfaite, à mon avis mais je ne suis pas une amateur de pizza. Toutes les autres pizza que je voyais passer sous mes yeux semblaient toutes aussi bonnes.La taille de la pizza est, à mon avis, surdimensionnée et cela m'apparaît inutile. Il est vrai que les clients peuvent apporter la portion non mangée, mais qui veut s'embarasser d'une boîte en visitant la vielle ville et par la suite dans les autobus bondées?

J'ai opté pour les spaguetti carbonara: ils étaient parfaits. Les pâtes al dente, la sauce onctueuse et avec juste assez de jambon. J'aurais apprécié qu'on m'apporte du fromage parmesan fraîchement râpé et du poivre à moudre: j'ai du le demander.

Le vin maison est assez ordinaire, je pense qu'on pourrait améliorer cet aspect ou offrir davantage de vin au verre.

Le restaurant est bien caché dans une petite rue. Mes pieds sauraient s'y retrouver, mes je ne peux malheureusement me rappeler des directions à prendre.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Alsace
“Miam!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Dans une jolie petite rue de Dubrovnik, il y avait du monde a gerer mais le service etait super, particulierement notre serveuse: adorable. Les pizzas enormes et delicieuses! On peut prendre a emporter ce qu on a pas reussi a manger!

Frémécourt, France
“Très bonne petite soirée dans les rues de Dubrovnik”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré la foule qui souhaite diner dans ce resto on nous a bien accueilli et on nous a trouvé une place rapidement. Le service efficace, la carte en français ... Et fu choix! Bref on s'est régalé, les pizzas étaient énormes et vraiment bonnes... Et les prix super intéressants !!

tunisie
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Les pizzas sont énormes et bonnes, les pâtes au pesto sont délicieuses.
C'est un resto sympa dans lequel on peu bien manger sans se ruiner.

“Pizza super géante”
Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil dynamique, service sympathique et efficace, des pizzas géantes et super bonnes, terrasse agréable. Très bon vin rouge et rosé frais.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?