“Sympa, copieux et pas très cher !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mea Culpa Pizzeria & Trattoria

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 33 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympa, copieux et pas très cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, les serveurs ont été à l'écoute et sympa pendant toute la durée du repas. c'est plutôt copieux, surtout les pizzas qui sont énormes, et l'addition est vraiment raisonnable. je recommande si vous avez une faim de loup !!!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bagnolet, France
“ATTENTION ARNAQUE ! Bad place, Big pizza (very expensive) and not so good. And the server stoled us !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux au premier contact, dans une rue piétonne au centre de la vieille ville puis de l'ordre du foutage de gueule.
Nous étions 4 entre amis. Commande d'apéro puis des pizzas, servies rapidement et puis le désert.
Sel/poivre et huile piquante demandés 3 fois !
les pizzas sont gigantesques (prenez une pour deux personnes) mais fades avec des ingrédients plutôt médiocres.
Nous finissons, et payons, le serveur s'enfuit avec les billets, puis revient quelques instants après nous disant qu'il manque de l'argent (que nous avions compté plusieurs fois à deux) et qu'en plus il y a des faux billets !
Est-ce un classique de la maison, ou du serveur cautionné par le patron ?
ATTENTION ARNAQUE : FAIRE COMPTER L'ARGENT A TABLE ! ! !
A ne pas recommander, c'est très désagréable de s'énerver en vacances ! ! !
Si non le séjour à Dubrovnik fut top ! ! !

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Alfortville, France
“Plus que moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Est-ce parce qu'on est venus hors saison ? L'accueil est chaleureux au premier abord, froid ensuite. La serveuse a refusé de nous amener une carafe d'eau et nous avons été obligés de commander des boissons. Quant à la pizza, le cuisto n'a pas jugé utile d'enlever l'eau de la boîte de thon avant de le mettre sur la pizza, qui était imbibée. Je passe sur le pepsi proposé alors que la carte propose du coca-cola...

Certes la ruelle est jolie pour le reste, passez votre chemin !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Amiens
“Au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Une pizzeria située dans une petite rue loin du tumulte de la placa. Service au top, kristjian est super sympa. J ai goûté le risotto aux champignons un délice tentez aussi l escalope saltimbocca. Adresse à conseiller

Visité en septembre 2013
Gatineau
“Un rappel de l'Italie...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

On nous avait recommandé ce restaurant de rue pour la qualité de sa pizza: elle est excellente! La croûte est particulièrement bonne, ni trop épaisse, ni trop mince et juste assez de croquant. Parfaite, à mon avis mais je ne suis pas une amateur de pizza. Toutes les autres pizza que je voyais passer sous mes yeux semblaient toutes aussi bonnes.La taille de la pizza est, à mon avis, surdimensionnée et cela m'apparaît inutile. Il est vrai que les clients peuvent apporter la portion non mangée, mais qui veut s'embarasser d'une boîte en visitant la vielle ville et par la suite dans les autobus bondées?

J'ai opté pour les spaguetti carbonara: ils étaient parfaits. Les pâtes al dente, la sauce onctueuse et avec juste assez de jambon. J'aurais apprécié qu'on m'apporte du fromage parmesan fraîchement râpé et du poivre à moudre: j'ai du le demander.

Le vin maison est assez ordinaire, je pense qu'on pourrait améliorer cet aspect ou offrir davantage de vin au verre.

Le restaurant est bien caché dans une petite rue. Mes pieds sauraient s'y retrouver, mes je ne peux malheureusement me rappeler des directions à prendre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?