“De grandes pizzas copieuses .”

Mea Culpa Pizzeria & Trattoria
Classé n° 44 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bonnes et grandes pizzas généreusement garnies .Restaurant bien placé dans la vielle ville . 10% offerts lors de la deuxième visite. Malheureusement les boissons ne sont pas tres fraiches (les bières). Service rapide , l'accueil sans plus .

Avis publié : 11 juillet 2014

Grandes pizzas, idéales pour 2 personnes. large choix et elles ont bonnes avec une pâte fine.
La petite rue est agréable, le spectacle est dans le passage des nombreux touristes.
Allez y le premier jour de votre séjour car ils octroient une remise de 10% pour la fois d'après.

Avis publié : 7 juillet 2014

Bonne et grande pizza pour les grosses faim bon plan 1 pizza pour 2 et prendre un autre plat à partager . Nous avions pris une salade grecque avec de la féta.
C'était parfait.

Avis publié : 3 juin 2014

Les pizzas sont énormes, les prix très raisonnables et surtout les pizzas sont bonnes !
Pour le reste, nous avons couru après notre serveur pour passer commande, et pour l'addition et pourtant il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Le service a été un peu long. Pour le reste rien à dire !

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J'étais près a décerner 5 étoiles a ce resto quand je me suis aperçu que des apéritifs de bienvenue étaient offerts à la tête du client (3 jolies brésiliennes, grande famille d'Indiens...)... je n'aime pas la discrimination.
Hormis ce point négatif, le mea culpa est une adresse incontournable de Dubrovnik tant par la générosité de ces plats que par le rapport qualité prix qui ne peut que vous combler dans cette ville où trouver des mets de qualité peut s'avèrer difficile.
Les salades et pizzas sont bonnes (pas excellentes mais bonnes...), de même que les desserts (crêpes au nutella délicieuse).
On vous propose d'emblée de partager une pizza pour 2 pour éviter d'en laisser la moitié dans l'assiette tant elles sont énormes et le cadre dans une petite ruelle est très romantique en fin de journée.
Bref, à essayer absolument ;)

Les voyageurs ayant consulté Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Mea Culpa Pizzeria & Trattoria ?