“A faire !... Génial ”

Louer un JET SKI Yamaha Vx 4 heures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Équipage très à l écoute, très sympathique. Tres bonne ambiance sur le bateau. Musique à volonté. Merci beaucoup

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Très chouette bateau, équipage adorable, excursion vraiment extraordinaire avec la visite d îles magnifiques et sablonneuses. Je recommande.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 29 juillet 2017

Nous avons réservé pour le tour des 3 ïles ELAPHITES.
La promesse était d'un tour en petit nombre, bateau non surchargé.... 30 personnes max.
La réalité était tout autre, plus de 65 personnes. Des participants; que nous ne connaissions pas (Américains) ont refusé de monter sur le bateau... d'autres français, étaient eux aussi déçus au moment d’embarquer. Nous avons maintenu le tour, qui était bien finalement.... tout en réalisant que grâce aux défections nous étions qu'une cinquantaine.
Hors la promesse de petit groupe qui clairement est faite à tous pour appâter le touriste qui rêve d'isolement après le flot de Dubrovnik, le tour est bien, la nourriture très bonne, le bateau impeccable, les horaires respectés.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Super ambiance. Thank's Maria. The best amination. Sortie simple. Sans chichi. Je conseil the fish. Delicious. Très sympathique. Belles îles. Prendre les golf-cars for the Beach in Lopud. Excellent rapport qyalité/prix. 33e/pers la journée.

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Zaton Water Sports ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Zaton Water Sports ?