“Déçu mais correct”

Classé n° 142 sur 403 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mai 2013

Ce restaurant est recommandé sur le guide vert michelin, nous y sommes donc allés : nous avons pris des moules.
objectivement :
moules petites (dans une grosse coquille)
pas lavées
1 algue par moule
1 poil dans la marmite... donc déçu, forcément

Cela n'empêche pas que le cadre soit très bien, sur le port.
De plus, nous avons mangé à l'intérieur à l'étage mais cela était très enfumé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lokanda Peskarija
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Peu de personnes sont au courant mais les huitres de STON pres de Dubrownic sont cataloguées comme les meilleurs du monde ? Aussi il y a 8 ans j'ai visité les parques a huitres de STON mais pas de dégustation possible.J'aime les huitres ,toutes les sortes aussi maintenant je n'ai pas quitté la Croatie sans les goutés dans ce resto a Dubrownic. Ces huitres se vendent à la piece (15 kuna ou + ou - 2 euros la piece) c'est vrai que le prix fait reflechir ,mais je voulait savoir la différence avec les autres huitres? Et Malgré le prix je ne suis pas décue ce sont vraiment des huitres d'une qualité et propreté excellente ?l'aspect va vers une huitre plate mais le gout est inégalable.Je comprends la difference de prix qui fait sa qualité et un produit hors du commun

Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié: 5 janvier 2013

Excellents fruits de mer et poissons prestemen préparés et servis sur l'adorable terrasse. Personnel aimable et efficace. L'intérieur, façon vieille taverne de marins vaut le coup d'oeil. fermé en janvier et février

Avis publié: 30 décembre 2012

Restaurant très agréable sur le port. Qualité correcte de la nourriture. Je ne suis pas très fan de leur risottos et de la rozata.
Mais pour grignoter un petit bout sur le port au soleil c'est parfait.

Avis publié: 19 octobre 2012

Le restaurant est parfaitement situé au niveau du port de Dubrovnik, avec possibilité de manger sur la terrasse. Les risottos sont délicieux et généreux (Très bon rapport qualité/prix). La déception provient des moules, avec un assaisonnement raté lors de notre visite (Trop salé).
Le service est sans chichi mais efficace

Les voyageurs ayant consulté Lokanda Peskarija ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Lokanda Peskarija ?