“Un excellent endroit”

Classé n° 137 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Très bon restaurant avec grand choix de plats de poisson ou fruits de mer , donnant sur le port de Dubrovnik. Très bon rapport qualité - prix.

Écrire un avisAvis (1 423)

Avis publié : 14 mai 2013

Ce restaurant est recommandé sur le guide vert michelin, nous y sommes donc allés : nous avons pris des moules.
objectivement :
moules petites (dans une grosse coquille)
pas lavées
1 algue par moule
1 poil dans la marmite... donc déçu, forcément

Cela n'empêche pas que le cadre soit très bien, sur le port.
De plus, nous avons mangé à l'intérieur à l'étage mais cela était très enfumé.

Avis publié : 9 mai 2013

Peu de personnes sont au courant mais les huitres de STON pres de Dubrownic sont cataloguées comme les meilleurs du monde ? Aussi il y a 8 ans j'ai visité les parques a huitres de STON mais pas de dégustation possible.J'aime les huitres ,toutes les sortes aussi maintenant je n'ai pas quitté la Croatie sans les goutés dans ce resto a Dubrownic. Ces huitres se vendent à la piece (15 kuna ou + ou - 2 euros la piece) c'est vrai que le prix fait reflechir ,mais je voulait savoir la différence avec les autres huitres? Et Malgré le prix je ne suis pas décue ce sont vraiment des huitres d'une qualité et propreté excellente ?l'aspect va vers une huitre plate mais le gout est inégalable.Je comprends la difference de prix qui fait sa qualité et un produit hors du commun

Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié : 5 janvier 2013

Excellents fruits de mer et poissons prestemen préparés et servis sur l'adorable terrasse. Personnel aimable et efficace. L'intérieur, façon vieille taverne de marins vaut le coup d'oeil. fermé en janvier et février

Avis publié : 30 décembre 2012

Restaurant très agréable sur le port. Qualité correcte de la nourriture. Je ne suis pas très fan de leur risottos et de la rozata.
Mais pour grignoter un petit bout sur le port au soleil c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Lokanda Peskarija ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Lokanda Peskarija ?