“Bon rapport qualité prix sur le vieux port”

Lokanda Peskarija
Classé n° 130 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Cet établissement propose une cuisine simple à base de fruits de mer. Les moules sont correctes même si un peu trop d'algues à l'intérieur et les calamars frits excellents. Le service est efficace et sympa et l'addition toute douce. Vu sur le vieux port. Un bon endroit pour manger bon et pas trop cher mais n'en attendez pas trop quand même.

Écrire un avisAvis (1 425)

Avis publié : 12 août 2013

Huîtres locales excellentes petits calamars délicieux prix plus que correct vue sur le vieux port géniale service jeune et sympa seul bémol pain pas top et manque un peu de riz même en supplément pour accompagner calamars crevettes et poissons....

Avis publié : 10 août 2013

Très bon restaurant avec grand choix de plats de poisson ou fruits de mer , donnant sur le port de Dubrovnik. Très bon rapport qualité - prix.

Avis publié : 14 mai 2013

Ce restaurant est recommandé sur le guide vert michelin, nous y sommes donc allés : nous avons pris des moules.
objectivement :
moules petites (dans une grosse coquille)
pas lavées
1 algue par moule
1 poil dans la marmite... donc déçu, forcément

Cela n'empêche pas que le cadre soit très bien, sur le port.
De plus, nous avons mangé à l'intérieur à l'étage mais cela était très enfumé.

Avis publié : 9 mai 2013

Peu de personnes sont au courant mais les huitres de STON pres de Dubrownic sont cataloguées comme les meilleurs du monde ? Aussi il y a 8 ans j'ai visité les parques a huitres de STON mais pas de dégustation possible.J'aime les huitres ,toutes les sortes aussi maintenant je n'ai pas quitté la Croatie sans les goutés dans ce resto a Dubrownic. Ces huitres se vendent à la piece (15 kuna ou + ou - 2 euros la piece) c'est vrai que le prix fait reflechir ,mais je voulait savoir la différence avec les autres huitres? Et Malgré le prix je ne suis pas décue ce sont vraiment des huitres d'une qualité et propreté excellente ?l'aspect va vers une huitre plate mais le gout est inégalable.Je comprends la difference de prix qui fait sa qualité et un produit hors du commun

Merci Marie-Antoinett... H

Les voyageurs ayant consulté Lokanda Peskarija ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Lokanda Peskarija ?