“Complexe hôtelier bien situé mais à rénover rapidement”

Park Plaza Verudela Pula
N° 3 sur 31 Hôtels à Pula
Avis publié : 22 août 2014

Beau complexe mais avec de nombreuses lacunes pour un 4 étoiles !
Pour le positif, les piscines, le front de mer, la terrasse, l'avenue commerçante.
Pour le négatif, le service inexistant (un coup de balai quotidien et le changement de serviettes uniquement !), la sécurité de la porte d'entrée (forcée préalablement ?), l'insonorisation de l'appartement inexistant, le bruit environnant, toutes les activités du parc sont payantes....
Préférez l'histria dans le même complexe mais qui semble offrir un service supérieur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le complexe est magnifique
Belle plage, belles piscines tout a été conçu pour de bonnes vacances!
Le problème c'est le monde, le bruit, la queue pour avoir un transat payant à la piscine
Le service est épouvantable
Les serveurs débordés ne prennent pas le temps de nettoyer les tables, les chambres ne sont pas nettoyées correctement.... Très décevant !
Le pire reste la plage qui ferme à 18h ce qui fait qu'à 17h45 les plagistes vous virent sans ménagement que vos affaires soient ramassées ou non....
Bref mieux vaut éviter cet hôtel et privilégier dans le même complexe l'hôtel histria plus calme et plus agréable

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Complexe hôtelier magnifique, personnel très agréable, on trouve toutes les commodités sur place (change, supérette, location de voitures), nombreux équipements sur place (terrain de tennis, de foot, de beach volley, piscine, trampoline, stand de tir), plusieurs restaurants à 500m de l'hotel, la mer est à 200m de l'hotel (plage de galets, eau turquoise à 24° environ au mois de mai!). Si vous souhaitez une semaine farniente, il y a tout sur place, pas besoin de bouger, même avec des enfants en bas age. Mais si vous souhaitez visitez l'istrie je vous conseille de louer une voiture et de visiter les villages de pula, de fazana, de porec, de rovinj, et de faire un tour au fjord de lim sur la route entre porec et rovinj. Les croates sont très sympas, accueillant mais n'attendez pas qu'ils vous parlent français. Prévoyez également du liquide pour aller au restaurant, bcp ne prennent pas la carte bleue. Bon voyage!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Endroit vraiment magnifique. Nous avons passer 5j 4 nuit vraiment super. Acceuil parfait personne tres gentille. Il y a tout sur place: superrette, magasin de souvenir, restaurant, bar. Tout un complexe sportif: trampoline, tennis, piscine, foot. On peut courir tout au tour de l'hotel. Il y a une vue plus que magnifique. L'eau est un peut froide a mon gout et bleu turquoise on y voit a traver avec plein de petit poisson. Vraiment le top on va meme y retourner des que possible avec notre fils car il y a tout se qu'il faut pr les enfant petit ou grand

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes partis pour Pâques quelques jours dans ce complexe où nous avions réservé un appartement avec vue mer... Tout était parfait sauf le temps... L'appartement est très bien agencé, complétement rénové, très bien équipé. Les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel est très souriant aussi bien à la réception que ceux rencontrés dans les allées (jardiniers, femmes de service,..). Le parc est très bien entretenu, on peut faire de belles ballades tout autour de l'hôtel. Le centre-ville de Pula est très bien desservi grâce à une ligne de bus à 200 mètres du complexe. Nous n'avons pas testé la demi-pension mais nous avons mangé deux fois dans le restaurant qui se trouve dans l'allée centrale du complexe, et c'est d'un très bon rapport qualité/prix. On mange également bien dans certains restau de Pula. Je vous conseille également de visiter la ville de Rovinj (c'est charmant et à 35 km à peu près)... Je conseille vraiment le complexe mais hors-saison parce qu'en été à mon avis et au dire de certaines personnes, c'est bondé et bien moins agréable... comme toute la Croatie d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : Prenez vue mer, ça vaut le coup
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Bonjour nous sommes partis du 21 au 28 septembre et nous avions réservé un appartement pour 6 personnes. Tout était parfait, l'appartement était neuf, spacieux , le ménage était parfait, nos serviettes étaient changées tous les jours, nous n'avons rien eu à redire. Le personnel est très serviable et toujours prêt à nous aider.
L’hôtel dispose d'une magnifique vue sur la mer avec un accès direct à la plage, de l’hôtel il est également possible de rejoindre le centre de Pula en Bus en moins de 15 min.
Le seul bémol c'est la piscine, une piscine d'eau de mer très très froide (- de 20°) et dont une partie du carrelage à sauté.

Au-delà de ce petit problème je recommande vraiment cet hôtel qui dispose de tout le confort

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Ce complexe hôtelier est très agréable, il offre une magnifique vue sur la mer et est à proximité immédiate de la ville de Pula. Le studio que nous avons loué était très moderne et propre, et il était à deux pas d'une plage de galets à l'eau transparente.
Le service de l'hôtel est très performant (il manquait des piles à notre télécommande et une chaise de jardin, petits "problèmes" qui ont été très vite résolus).
Le seul reproche que je pourrais faire est que l'on doive louer ses transats au bord de la piscine (et comme les transats remplissent les abords de la piscine, on ne sait pas poser sa serviette à terre).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Arenaturist, Management de Park Plaza Verudela Pula, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Verudela et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Park Plaza Verudela Management

Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Park Plaza Histria Pula
N° 6 sur 31 à Pula
Hotel Valsabbion
Hotel Valsabbion
N° 5 sur 31 à Pula

Vous connaissez Park Plaza Verudela Pula ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Verudela Pula

Adresse: Ulica Verudella 11, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 31 Hôtels à Pula
Catégorie de prix : 54€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Verudela Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Verudela Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.