“Bien avec quelques réserves.”

Park Plaza Histria Pula
N° 2 sur 31 Hôtels à Pula
“Bien avec quelques réserves.”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel en soit est très sympa. C'est un grand complexe au milieu d'autres grands complexes. La dessus rien de surprenant. Les chambres sont très belles, impeccables et propre.
Le restaurant est bon, la terrasse et la vue superbe.

Je dirais que le seul défaut, c'est personnel à l'accueil. L'hôtel est tellement grand qu'il n'en font pas beaucoup pour le service. Du coup, beaucoup de demandes finissent par “ non c'est pas possibles“...ce qui peut agacer à la longue. Mais ceci n'est valable QUE pour le personnel de l'accueil qui n'a pas vraiment la notion “ d'accueil“.
Le reste du personnel ( resto, femmes de chambres ) sont au petits soins.

La piscine est belle, pas de “plage“ à proprement parler mais un accès à la mer.

Les environs de l'hôtel sont très sympa.

Attention ! A choisir pour visiter l'Istrie, il est beaucoup plus judicieux de loger sur Rovijn. De plus Rovijn est beaucoup plus sympa que Pula et les environs de Rovijn, plus intéressants, plus charmants.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à insister pour changer de chambre si la votre ne vous convient pas. Ils sont réti...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour en Croatie, en pensant que ce serait le meilleur établissement de notre voyage... Et pourtant, en réalité ce fut le contraire... Le plus cher, pour une chambre moins propre que tous les établissements testés...
Bac de douche sale, porte de la salle de bain décalée, qui ne se ferme pas complètement... Sans parler de l'insonorisation... Inexistante, une porte communicante avec la chambre d'à côté ne suffit vraiment pas à cacher tout genre de bruit...
Peut-être sommes nous mal tombés, mais pour moi c'est un "faux hôtel de luxe"... Avec des prix vraiment injustifiés...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loiret
Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, chambres simples mais spacieuses. Très belle vue, ainsi que 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Possibilité de louer une voiture avec une agence dans le hall de l'hôtel.
Hôtel bien placé avec un bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement pour passer un superbe séjour en Croatie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Histria et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Park Plaza Histria Management
Melide, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien situé avec une vue imprenable

Les points positifs

Accueil très sympa,
Parle allemand ou italien
Chambre confortable et bien insonorisée
Une très bonne climatisation
Salle de bain propre mais je mets un bémol .
Surtout un prix relativement bas pour un 4 étoiles croates

Points à revoir
Les joints des douches sont pleins de moisissures,
Pas la possibilité d avoir des chambres sans moquettes
Pas de parking couvert vers l hotel mais des places exterieur sont très large .

• Séjour du juin 2013
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Merci aussi pour vos aimables paroles, nous allons prendre tous en considération et transmettre au département de service de nettoyage.

The Park Plaza Histria Management
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été très contents de notre séjour.
Vaste hall meublé confortablement et sans luxe inutile, terrasses et piscine extérieure idem, chambre très confortable (bien que la porte vitrée des toilettes ôte un peu l'intimité individuelle).
Ambiance générale très agréable, amabilité et courtoisie du personnel irréprochables (un grand "Hvala !" à toute l'équipe).
Sauna délicieusement sobre et élégant et masseuses très efficaces. Température parfaite de l'eau (salée) de la vaste piscine interne de 25 m. Installation de fitness semble être assez complète (n'avons pas utilisée).
Petit déjeuner bon et varié, il suffirait d'améliorer la qualité des jus de fruits (jus d'orange vraiment médiocre). Bon restaurant-buffet, qui gagnerait en faisant varier un peu plus le choix d'un soir à l'autre. Restaurant à la carte (Taverna) plutôt élégant, mais sa cuisine ne fait pas vraiment honneur aux descriptions de la carte.
Connexion wifi trop faible dans la chambre et trop instable dans n'importe quel endroit de l’hôtel. En revanche, deux ordinateurs en libre service au business center fonctionnent très bien.
Éloignement du centre de Pula n'est pas vraiment un problème, puisqu'on y arrive en dix minutes par un bus qui passe toutes les 20 minutes à 500 mètres de l'hôtel.
Last but not least, très bon rapport qualité/prix.
En résumé, recommandons et y retournerons (et espérons que nos quelques suggestions auront été entendues...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Nous serons ravis de transmettre à notre équipe vos compliments concernant les chambres, le grand hall et l’amabilité de notre personnel. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre zone de spa et bien-être, en particulier le sauna et la piscine d’intérieur. D’un autre côté, nous sommes désolés que la qualité du jus d’orange et les produits offerts par la Taverna n’aient pas correspondus à vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec notre chef cuisinier et le directeur du département de la nourriture et des boissons qui en informeront leurs équipes. Nous tenons à vous transmettre nos meilleures salutations et espérons que nous aurons, de nouveau, bientôt la possibilité de vous accueillir à l’hôtel Park Plaza Histria.

The Park Plaza Histria Management
Villars-sur-Ollon, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Un hôtel à l'avant garde de la décoration !un staff formidable ,un accueil digne des palaces ,le Park plaza istria de pula est un hôtel incontournable durant un voyage en Croatie !les pieds dans la mer cette hôtel vous offres tout ce qu'un grand établissement peut offrir!different restaurants ,piscines,une vue sur la mer superbe,une qualité des services incroyable!! Il faut absolument faire un détour par le Park plaza istria lors de votre prochaine visite en Croatie

• Séjour du octobre 2012
Jodoigne
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons voyagé dans toute l'Istrie et le nord de la Dalmatie (du 22/09 au 02/10) et de tous les hotels que nous avons fréquentés, c'est celui que nous avons le plus apprécié (d'autres étaient mieux au niveau repas ou services, mais tout confondu, le Park Plaza réunit tous les ingrédients pour un séjour au calme dans un bel endroit). Il est vrai qu'une voiture est nécessaire car en effet, l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Pula; d'un autre côté, il est très proche de l'aéroport sans les inconvénients ... Nous étions en demi-pension et la nourriture était vraiment très fraîche et variée (buffets peut-être un peu moins copieux qu'ailleurs mais en ce qui me concerne, je préfère avoir moins de choix et de meilleure qualité que l'inverse ...). De là à dire que c'était uniquement orienté pour la clientèle germano-autrichienne ... nous avons vu pire ailleurs (mais il est vrai qu'il y a ENORMEMENT d'Autrichiens en Croatie, plutôt type 3è âge en septembre/octobre, et en très grand nombre!). Hôtel de très belle classe, très propre, magnifiquement situé (fait partie d'un très beau complexe d'ailleurs), personnel très gentil, serviable et agréable (nous avons eu un problème d'eau chaude qui n'a pu être réglé directement et nous avons donc reçu la clé d'une chambre annexe pour pouvoir se doucher sans devoir tout déménager). Et finalement, pour parler du prix, via certains sites en ligne, nous avons obtenu un prix tout à fair raisonnable par personne en demi-pension pour un hôtel de ce standing (75 euros/nuit/personne en demi pension hors boisson). Je trouve (toujours comparé à nos autres expériences) que c'est un très bon rapport qualité-prix.
Personnellement, je recommande vivement cet établissement pour ce type de séjour (découverte de l'Istrie, sans enfants). Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Park Plaza Arena Pula
Oasi - Boutique Hotel & Restaurant
Villa Vulin
Villa Vulin
N° 8 sur 31 à Pula

Vous connaissez Park Plaza Histria Pula ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Histria Pula

Établissement : Park Plaza Histria Pula
Adresse: Ulica Verudella 17, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pula
N°2 des hôtels romantiques à Pula
N°2 des hôtels en bord de mer à Pula
N°3 des hôtels familiaux à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Histria Pula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Histria Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Histria Pula
Histria Hotel Pula