Park Plaza Histria Pula
1 343 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 343
Avis publié : 11 septembre 2013

Placé sur une presqu'ile qui regroupe tout un complexe hôtelier,le Park plaza Histria est un grand hotel de luxe.
Les chambres sont spacieuses, propres, design, avec un balcon de belle taille donnant sur la piscine.
Piscine ronde assez grande, entouré de transat..malheureusement il faut semble t'il réserver son transat a 8h du mat si on veux une place :s
Les alentours de l’hôtel ne sont pas top, un mélange d’hôtel et de resto et pas de plage, mais un bus qui passe très régulièrement vous emmènera dans le centre de Pula.
L’hôtel est très grand, le service est bon si on a besoin d'aide.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, et concert tous les soirs sur la terasse..

En bref un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel en soit est très sympa. C'est un grand complexe au milieu d'autres grands complexes. La dessus rien de surprenant. Les chambres sont très belles, impeccables et propre.
Le restaurant est bon, la terrasse et la vue superbe.

Je dirais que le seul défaut, c'est personnel à l'accueil. L'hôtel est tellement grand qu'il n'en font pas beaucoup pour le service. Du coup, beaucoup de demandes finissent par “ non c'est pas possibles“...ce qui peut agacer à la longue. Mais ceci n'est valable QUE pour le personnel de l'accueil qui n'a pas vraiment la notion “ d'accueil“.
Le reste du personnel ( resto, femmes de chambres ) sont au petits soins.

La piscine est belle, pas de “plage“ à proprement parler mais un accès à la mer.

Les environs de l'hôtel sont très sympa.

Attention ! A choisir pour visiter l'Istrie, il est beaucoup plus judicieux de loger sur Rovijn. De plus Rovijn est beaucoup plus sympa que Pula et les environs de Rovijn, plus intéressants, plus charmants.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à insister pour changer de chambre si la votre ne vous convient pas. Ils sont réticents, mais finissent par céder...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour en Croatie, en pensant que ce serait le meilleur établissement de notre voyage... Et pourtant, en réalité ce fut le contraire... Le plus cher, pour une chambre moins propre que tous les établissements testés...
Bac de douche sale, porte de la salle de bain décalée, qui ne se ferme pas complètement... Sans parler de l'insonorisation... Inexistante, une porte communicante avec la chambre d'à côté ne suffit vraiment pas à cacher tout genre de bruit...
Peut-être sommes nous mal tombés, mais pour moi c'est un "faux hôtel de luxe"... Avec des prix vraiment injustifiés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, chambres simples mais spacieuses. Très belle vue, ainsi que 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Possibilité de louer une voiture avec une agence dans le hall de l'hôtel.
Hôtel bien placé avec un bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement pour passer un superbe séjour en Croatie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Park Plaza Histria et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Park Plaza Histria Management

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel bien situé avec une vue imprenable

Les points positifs

Accueil très sympa,
Parle allemand ou italien
Chambre confortable et bien insonorisée
Une très bonne climatisation
Salle de bain propre mais je mets un bémol .
Surtout un prix relativement bas pour un 4 étoiles croates

Points à revoir
Les joints des douches sont pleins de moisissures,
Pas la possibilité d avoir des chambres sans moquettes
Pas de parking couvert vers l hotel mais des places exterieur sont très large .

• Séjour en : juin 2013
Arenaturist, Management de Park Plaza Histria Pula, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé sur notre hôtel Park Plaza Histria. Savoir que vous avez autant appréciez votre séjour et que votre expérience a été positive dans l’ensemble nous procure une de nos plus grandes satisfaction. Merci aussi pour vos aimables paroles, nous allons prendre tous en considération et transmettre au département de service de nettoyage.

The Park Plaza Histria Management