Park Plaza Histria Pula
1 343 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Excellent hôtel!!!!
Descendus de l'avion,un bus vous attend pour vous déposer à quelques mètres de l'hôtel (12 eur pour 2 personnes); 15 minutes de transfert.
La chambre était nickel,nous avions réservé une vue "marina" et avons été surclassés "vue mer" sans rien demander ,ni rien payer de plus.
Très bon accueil,ensemble très propre; excellent en famille et pour faire du sport: piscine intérieure,extérieure,sauna,hammam,salle fitness ainsi qu'un grand complexe tout autour (tennis,squash,trampolines),mer proche, idéal pour les "runners"!!!
Retour en taxi pour un peu plus cher 200 Kuna ( entre 25 et 30 eur).
Nous avions pris avec petit déjeuner seulement: très bon buffet international,rien ne manque.
Pas de regrets quant au buffet du soir,nous n'y avons mangé qu'une seule fois, cela faisait un peu trop "cantine" et plats peu chauds; pour le même tarif,manger aux alentours est plus interessant et varié.
Nous avons testé le Spa (massages) : excellents!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Arrivés en voiture de Venise par la nationale, malgré le GPS la route a été un parcours du combattant à cause des travaux omniprésents sur les routes et toutes leurs déviations. L'hôtel est au bout du bout lol
Très bon accueil, où le français est parlé, très jolie décoration dans le hall d'entrée, parking gratuit à l'extérieur, vue imprenable de la chambre et de la terrasse. Rien à redire de l'hôtel.
Petit déjeuner très très copieux ! Notre diner nous l'avons pris à l'extérieur dans la brasserie à 50m de l'hotel ou les prix sont très très abordables par rapport à d'autres pays aux alentours.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Placé sur une presqu'ile qui regroupe tout un complexe hôtelier,le Park plaza Histria est un grand hotel de luxe.
Les chambres sont spacieuses, propres, design, avec un balcon de belle taille donnant sur la piscine.
Piscine ronde assez grande, entouré de transat..malheureusement il faut semble t'il réserver son transat a 8h du mat si on veux une place :s
Les alentours de l’hôtel ne sont pas top, un mélange d’hôtel et de resto et pas de plage, mais un bus qui passe très régulièrement vous emmènera dans le centre de Pula.
L’hôtel est très grand, le service est bon si on a besoin d'aide.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, et concert tous les soirs sur la terasse..

En bref un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel en soit est très sympa. C'est un grand complexe au milieu d'autres grands complexes. La dessus rien de surprenant. Les chambres sont très belles, impeccables et propre.
Le restaurant est bon, la terrasse et la vue superbe.

Je dirais que le seul défaut, c'est personnel à l'accueil. L'hôtel est tellement grand qu'il n'en font pas beaucoup pour le service. Du coup, beaucoup de demandes finissent par “ non c'est pas possibles“...ce qui peut agacer à la longue. Mais ceci n'est valable QUE pour le personnel de l'accueil qui n'a pas vraiment la notion “ d'accueil“.
Le reste du personnel ( resto, femmes de chambres ) sont au petits soins.

La piscine est belle, pas de “plage“ à proprement parler mais un accès à la mer.

Les environs de l'hôtel sont très sympa.

Attention ! A choisir pour visiter l'Istrie, il est beaucoup plus judicieux de loger sur Rovijn. De plus Rovijn est beaucoup plus sympa que Pula et les environs de Rovijn, plus intéressants, plus charmants.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à insister pour changer de chambre si la votre ne vous convient pas. Ils sont réticents, mais finissent par céder...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour en Croatie, en pensant que ce serait le meilleur établissement de notre voyage... Et pourtant, en réalité ce fut le contraire... Le plus cher, pour une chambre moins propre que tous les établissements testés...
Bac de douche sale, porte de la salle de bain décalée, qui ne se ferme pas complètement... Sans parler de l'insonorisation... Inexistante, une porte communicante avec la chambre d'à côté ne suffit vraiment pas à cacher tout genre de bruit...
Peut-être sommes nous mal tombés, mais pour moi c'est un "faux hôtel de luxe"... Avec des prix vraiment injustifiés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple