“Génial ”
Avis sur Apartments Petra

Apartments Petra
“Génial ”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Maison très bien entretenue avec vue sur la mer pour certains appartements. La propriétaire est très sympathique, convivial et surtout de très bon conseils. En voiture la vieille ville de Zadar ce situe à a peine 8mn. Je recommande très vivement cette maison.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Appartement propre et confortable bien aménagé..Chaleureuse et sympahtique ILEANA toujours de bons conseils on se sent tout de suite comme à la maison. Je le recommande vivement...Edouard Noelle Jacky Guy

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons choisis cet appartement car il est très proche de la vieille ville (environ 25 minutes à pied, 5 min en voiture). Malheureusement nous n'avons pas eu la vue sur mer mais l'appartement était très propre et très bien aménagé. La propriétaire est très sympathique et nous a très bien conseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Elena est très aimable, très soucieuse du bon déroulement du sejour de ses hôtes, vous conseille dans le choix d'un resto, vous trouve un vélo si les siens ne sont pas disponibles, vous offre son brandy, limoncello ou liqueur aux olives. Sa maisons est fleurie, très propre, l'appartement est grand, il ne manque rien .nous avons pris rdv pour l'année prochaine et nous avons passé 4 jours extraordinaires. nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

tout etait parfait , l accueil de la proprietaire , la propreté, les conseils
seul petit inconveniant pour les personnes sans voitures les supermarches sont assez eloignés environ 15 minutes de marche
sinon le bus vous amene dans le centre en 10 minutes a pied compter 40 minutes.
par contre les plages n existent pas uniquement des pontons et digues
si vous pouvez n hesitez pas a louer une voiture la visite de Plitivice lakes est fabuleuse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

Je vous conseille vivement l'appartement Petra, où nous avons séjourné pendant quelques jours. Notre hôte Ileana est adorable et fera tout pour vous aider ! L'appartement est ultra propre, très bien équipé (fer à repasser, télé avec satellite, grille pain, clim, etc.) et très calme. Tous les appartements ont vue sur la mer et vous pouvez admirer le coucher de soleil depuis la terrasse...
C'est idéalement situé pour visiter Zadar, les lacs de Plitvice, l'iîle de Pag, Nin, ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux