“Excellente qualité et prix correct”
Avis sur Villa Triana

Villa Triana
Colmar, Alsace, France
“Excellente qualité et prix correct”
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel vraiment au bord de mer avec les plages à 2 pas. très belle vue sur la piscine et la mer, surtout des chambres à l'étage. Hotel rénové donc tout est très neuf et propre, chambre, piscine etc vraiment nikels. L'accueil est très sympa avec une réponse à toutes vos questions, ils sont vraiment très arrangeant pour tout (nous avons pu quitter la chambre à 10h20 après le petit déjeuner au lieu des 10h habituels sans aucun problème!) ! Petit djeuner servi au bord de la piscine. Pour l'accès, la voiture peut être utile pour rejoindre le centre ville de Zadar qui est vraiment charmant, et qui bouge beaucoup, mais il y a quelques restaurants vraiment bons et charmants accessibles à pied, et l'arrêt de bus est à 20 m de l'hotel, le bus vous emmène à 200-300 m du centre ville donc c'est tout à fait faisable en bus (climatisé en plus).

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont assez sombres avec une terrasse mais du coup la vue sur la mer est relative...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 3 nuits à la Villa Triana. Malgrè une arrivée tardive (23h), la tenancière était là pour nous accueillir et avait vérifié notre horaire de vol ( nous avions du retard).

Notre chambre, supérieur avec vue sur mer, était fantastique : très bien décorée, belle sdb avec douche chaude et grand balcon partagé composé de meubles et avec vue sur la mer.

Malheureusement, nous sommes allés en avril et vu le temps, ils en profitaient pour réparer la piscine ce qui a fait énormément de bruits... Si nous avions su, nous n'aurions pas pris une chambre avec vue sur la mer pour nous éviter ces désagréments ( les ouvriers passaient sur notre balcon pendant que l'on dormait).

Le petit déjeuner, si vous commandez, est assez cher mais il est apporté dans votre chambre et très complet.

A recommander donc si vous avez une voiture car la villa se trouve à Diclo, soit à 10 minutes en voiture de Zadar... par contre, pour ceux qui aiment le jogging, il y a un super chemin qui part de l'hôtel et longe la côté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2009

Chambre relativement petite. Petit balcon avec une vue partielle sur la mer ( pour ceux qui ont une chambre au 2 e étage sinon ce n est pas le cas) néanmoins le
prix est correcte . A noter que ni la douche ni les toilettes ne ferme à clé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux