Falkensteiner Hotel Adriana
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel resort de charme où tout est fait pour les couples avides de calme! Chambre banale mais avec terrasse et clim bien nécessaire! La demi pension est vraiment bien, le service impeccable avec un personnel tres sympatique et un menu qui change tout les jours! Parc tres agréable avec la piscine et l'accès a la plage direct!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marin M, General Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chere Madame Solene,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine!
Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un séjour à Falkensteiner Hotel Adriana.

Bien cordialement,
Marin Moric
General Manager

Avis publié : 15 juillet 2014

Un hôtel agréable au clme avec tous les commodités. Le jardin est magnifique avec une belle piscine. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était assez froide. La terrasse du restaurant est très agréble avec un personnel toujours au service de ses clients et avec le sourir.
Dommage que les desserst croates ne soient pas sur le buffet car les avoir sur la carte c'est bien mais les voir seraient encore mieux
Ce fut de très bonnes vacances en cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Marin M, General Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur/ Madame
Nous vous remercions d’avoir choisi Falkensteiner Hotel Adriana pour
votre récent séjour à Zadar et d’avoir pris le temps de partager votre
avis. Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que
vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous essayons toujours
de suivre notre devise « Welcome home ». Nous espérons avoir
le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Marin Moric
Directeur

Avis publié : 23 août 2013

2e hôtel après Opatija, très bien, personnel très pro accueil d'un Monsieur " le manager ?" très souriant et pro parlant Français, magnifique, car à part l'Anglais ils ne sont pas très "linguistique" dans ce pays (et nous parlons 4 langues..) Bref, tout fut agréable pour de bonnes vacances tranquilles, très beau buffet le soir, nous ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais après tout on ne s'y tient pas de la journée mais l'essentiel, elles sont propres.
Bref, bon accueil, bonne cuisine, bonne literie, il ne manque que l'ascenseur car monter ou descendre de gros bagages, c'est dur quand on n'est plus tout jeune...je n'ai pas vu le spa ?? et n'ai pas de petits enfants.
Nous conseillons donc cet hôtel à qui veut aller à Zadar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher tina2075,

Merci beaucoup pour le beau examen et pour le compliment à nos opeartions de l'hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez un bon moment à Zadar et a réussi à se détendre à l'Hôtel Falkensteiner Adriana.

Certes, l'absence d'ascenseur penilise l'Hôtel, mais nous ne demandons à tous nos clients pour transporter les bagages à la chambre parce que nous fournissons le portrage gratuit depuis et vers la chambre à coucher.

Le Falkensteiner Hôtel Adriana équipe vous souhaite la bienvenue à la maison très bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel avec un excellent restaurant.
Les chambres sont bien agencées et confortables même si on peux regretter l'absence de vue sur la mer ou sur la piscine.
La piscine est magnifique et il y a le choix entre une terrasse baignée de soleil ou une pelouse ombragée tout autour pour se relaxer.
La mer est accessible immédiatement et malgré l'absence de plage (souvent le cas en Croatie) il y a des pins très agréables.
Restauration (diner et petit-déjeuner) de très bonne qualité avec un service très professionnel.
L'accueil est exceptionnel avec une direction qui cherche toujours à rendre le séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher N-et-JY,

merci infiniment pour le commentaire nous a quitté, je suis flatté par vos mots de remerciements.

Nous sommes ravis que Falkenstainer Hôtel Adriana a laissé un bon souvenir. Welcome Home est que chaque jour, nous essayons de rendre nos clients se sentent.

Toute l'équipe de l'Hôtel Falkensteiner Adriana a remerciée et espère la revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 12 août 2013

Voilà un endroit très agréable, où tout le monde est gentil à souhait.
Le personnel prend la peine de parler le français ( incroyable en Croatie !), les chambres sont propres, joliment agencées.
La piscine est belle, le restaurant excellent. Buffet majestueux.
Le directeur est partout et prend son travail très à coeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher belledejour980,

Vous es si gentil et j'apprécie vos commentaires.

Merci de mentionner mon nom, j'ai une équipe magnifique qui me permettent de nous concentrer sur nos clients.

J'ai hâte de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Falkensteiner Adriana.

Notre chef et sa brigade Tomislav Karamarko merci pour le commentaire sur sa cuisine.

à bientôt,