Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2018

l'accueil est très sympathique et procure d'excellents conseils pour découvrir les environs. les diners sont raffinés, dans une ambiance calme. les chambres sont confortables et peu bruyantes. la piscine est bien conçue et jamais surchargée. le jardin est ombragé et il est agréable d'y siroter une pinacolada!

Astuce pour la chambre : la vue est nettement plus belle coté jardin
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
MLastric, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Cher Pascalou1234, Nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Tripadvisor.com! Nous sommes très heureux que notre personnel a été aimable et la démi-pension laissent une impression durable. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous vous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors! Cordialement de Zadar, Mišela Lastrić & Team

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

L’hotel est au milieu d’un resort où se côtoient plusieurs hôtels du même groupe et de standing différents
En bord de mer au milieu d’un beau jardin et d’une pinède avec une belle piscine ; cet hôtel est réservé aux adultes avec un excellent restaurant ; nous recommandons la demi pension
Les Chambres sont confortables ; choisir celles qui donnent sur le jardin ; attention néanmoins pas d’ascenseur
Nous avons passé Un excellent séjour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
MLastric, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Phillipe P,

nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation positive ici sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre Falkensteiner Hotel Adriana**** et que la demi-pension, la suite supérieure et l'ambiance reposante sans enfants laissent une impression durable et inoubliable.

Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel dans les meilleurs délais et nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors!

Cordialement de Zadar,

Mišela Lastrić & Team

Avis publié : 22 juillet 2018

nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel FALKENSTEINER , section adulte, pas bruyant, reposant, avec une très belle piscine, vraiment bien structurée, pas de ruée pour les transats, le déjeuner très copieux, le soir repas gastronomique. La gentillesse du personnel , et la propreté intérieur et extérieur des bâtiments. Bravo

Astuce pour la chambre : il n'y a que 2 étages mais pas d'ascenseur , donc si difficulté pour monter les escaliers choisir le 1
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
MLastric, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chere Ivana67,

Avis publié : 19 juin 2018

les chambres sont grandes avec balcon mais le mobilier est médiocre, la moitié des prises électriques ne fonctionnait pas, il y avait horriblement beaucoup de moustiques surtout au bar dans le hall d‘entrée, mais c‘était propre, le personnel est aimable mais on a quand même dû porter nos valises nous–mêmes jusqu‘au 1er étage, il n‘y a pas d‘acenseur, la piscine est magnifique mais pas étanche, grandes plaques d‘eau autour, par contre le manger est excellent en demi pension

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
MLastric, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Tripadvisor.com!
Nous sommes très heureux que notre personnel a été aimable et la démi-pension laissent une impression durable. Nous apprécions la critique constructive en matière de l'ascenseur et les problèmes techniques dans la chambre. En ce qui concerne l'ascenseur sûrement c'était une situation exceptionnelle, parce que nous aidons toujours les clients avec de bagages.

Cordialement de Zadar, Mišela Lastrić & Team

Avis publié : 7 août 2017

Le complexe hôtelier est immense. Nous avions choisi l'hôtel Adriana qui fait partie de ce complexe. Parking gratuit. La clientèle est essentiellement allemande ( lors de notre séjour). Uniquement des adultes.(à l'Adriana).

Accueil impeccable en français ce qui est rare en Croatie, verre de bienvenue. Chambre moderne avec des portes coulissantes rendant l'espace modulable. Grande propreté d'ensemble. Notre chambre donnait sur de grands arbres se trouvant très près de la fenêtre réduisant la vue à rien. Un peu dommage d'être dans un beau domaine et de ne rien voir !

Belle piscine et bel espace de détente...on voit la mer à travers les arbres. Vous pouvez en plus disposer de l'accès à la piscine intérieure du Falkensteiner Club Funimation. Nous en avons profité les jours moins ensoleillés ou en fin de soirée quand il faisait plus frais . Accès également possible au sauna qui est vraiment magnifique.

Pour les repas, vous gardez la même table durant le séjour. Des menus sont imprimés chaque jour et on vient vous servir. Présence d'un self service et possibilité de se servir au buffet froid (géant ) en attendant le vrai repas.( pour les gourmands ou les affamés). Rien ne manque mais c'est assez ordinaire.

Au déjeuner, certains plats étaient envahis par des mouchettes et des petits ventilateurs censés les éloigner ne fonctionnaient pas.

Une méga structure qui ne correspond pas vraiment à nos goûts mais qui satisfera les amateurs de gros complexes de vacances. Se rendre à Zadar en bus est très facile.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MLastric, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher vttman,

nous vous remercions pour votre évaluation et commentaire positive ici sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre Falkensteiner Hôtel Adriana**** et que la propreté, le site et la qualité de le démi-pension laissent une impression durable. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous vous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors!

Cordialement de la Croatie, Mišela Lastrić & Team