Hotel Delfin
Mediteran(Zadar)
Hotel Niko(Zadar)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel relativement bien situé car le quartier est agréable, calme et propre.
Arrêt de bus juste en face ligne 8 et 7km du centre ville (belle promenade au bord de l'eau).
Les chambres sont confortables bien que les murs soient peu epais.
Service correct, un des serveurs est plus serviable (le grand brun) que l'autre.
Par contre le restaurant est très bien les plats copieux.
Carte bancaire acceptée bien préciser si vous voulez payer séparément si vous êtes à plusieurs.
Location de vélo à la journée pour 100kunas soit environ 10euros

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Le bâtiment est assez ancien et les murs très fins donc on entend la vie des voisins et la circulation dans les couloirs. Le personnel est serviable sans plus. Le restaurant est en revanche plutôt bon et les serveurs très agréables. La pension est loin du centre ville et de l'aéroport. Elle a en revanche l'avantage d'être au bord de l'eau et de donner accès a la plage.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Je reviens d'un court séjour en croatie et j'étais logée à la pansion delfin à Zadar.
J'ai eu la chance d'être logée tout d'abord dans un des appartements avec balcon vue sur la mer.
Des travaux de remise à neuf sont presque terminés.
Les matelas sont très confortables et tout est très propre et spacieux.
Le gérant est très courtois, très serviable et à notre écoute.
Le restaurant de la pansion est également très bien et ce qu'on y mange en quantité suffisante et frais.
Un arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Hotel situé à 8 km de zadar. Trajets à prévoir qui ont un cout. A 20m de la mer, petit port sympa, baignade facile. MAIS chambre petite, défraîchie, télé très ancienne, eau chaude par intermittence dans certaines chambres. Le ménage et l'aspirateur commence tôt le matin, 7/8h. PAS DE VUE SUR LA MER sauf si vous louez un appart. Accueil assez froid. Petit déjeuner très moyen. Les fruits sont frais le W.end, autrement c'est une boite. Hôtel cher pour le pays, on peut trouver beaucoup mieux à Zadar.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons certainement eu la pire chambre de l'hôtel !! Nous étions logés tout en haut, à côté de la salle de repassage, réveillés tous les matins entre 7h et 8h par les femmes de ménage. Les équipement ne tenaient pas : douche, plinthes, lampes.... pas de rideaux pour occulter les fenêtres la nuit, pas de balcon. Une TV minuscule dans la chambre des enfants.
Vraiment pas terrible, nous avons eu l'impression d'être jetés là parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. Un scandale !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille