“À midi ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus sur les recommandations de notre hôte, et nous l’en remercions, super entrées et super plats, nous reviendrons c’est sûr !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 520)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Malgré un monde fou, le service était excellent et les plats étaient succulent. En bord de mer, la terrasse est agréable !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Après avoir lu les commentaires et les avis, nous nous sommes laissés convaincre... sans regret : repas excellent, personnel accueillant et très sympathique. Je recommande les yeux fermés !!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Une bonne adresse, grand choix à la carte pour faire plaisir à tous les gourmets. Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer. Plats copieux, service de grande qualité et prix très honnête. Vins aux verres le tout pour 40euros. Deuxième fois que nous y retournons et toujours très satisfaits de ce restaurants que nous classons partis les meilleurs que nous connaissons sur Zadar. La salle est très agréable, deco soignée. Si vous etes ok pour ce budget n hésitez pas à passer un moment très sympathique.

Avis publié : 22 janvier 2018

Nous y sommes allés en plein mois d'août et sans réservation. Nous avons réussi à avoir une table après quelques minutes d'attente. Nous avons passé un excellent moment en terrasse. Le service était très bien. Le repas également. Je recommande.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bruschetta ont aussi consulté

Zadar, Zadar County
Zadar, Zadar County

Vous connaissez Restaurant Bruschetta ?